gogui63 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour , je me lance dans le developpement d'applications Android , et j'aimerai savoir comment s'appelle "la barre d'onglets" qui existe dans plusieurs applications : Dans mon exemple Plume ; j'aimerai avoir la barre d'en bas "Tweets ; Mention .." sauf que sa serai les onglets : cours; corrigés; thèmes ... Pour qu'après dans dans chaque onglet, creer des listes avec des sujets des cours des sujets d'annales , corrigés ,ect qui lanceront des PDF mais pour les lancer les PDF, c'est bon j'ai trouvé un sujet interessant sur le forum. Merci d'avance à ceux qui me guideront vers un tuto ou qui me donneront un coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est une tabhost :), tu as un tas de tutos la dessus et tu as aussi les HelloViews de developer.android.com qui te montrent un exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut , grâce à vous j'ai reussi à faire mes onglets , bon certes c'est moche , pas exactement comme je veux niveau interface mais ça c'est secondaire temps que ça marche :) Maintenant j'aimerai integrer des listes dans mes onglets comme cet exemple ( si possible avec le même design mais peut etre que j'en demande trop lol ) Donc en gros admettons ( pour l'exemple ) que je clique sur proverbes arabes , il faudrait que à ce moment là ouvrir un pdf contenant tout "les proverbes arabes" s'ouvre Puisque je n'attends pas une reponse toute faite et que vous me fassiez mon aplli , me suis renseigner : Pour créer une liste je sais qu'il possible d'utiliser les listView mais ma question est : arriverais-je à un resultat semblable avec des listView ? EDIT: Une expandableView serait plus souhaitable ? Et pour ouvir les PDF j'ai trouvé ce tuto http://forum.frandro...depuis-une-url/ mais moi mes PDF seraient directement stockés dans mon aplli enfin cahque chose en son temps les pdfs je verrais après. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.