mslol Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Est-il possible de recadrer un texte après un zoom comme sur le SGS ? J'ai déjà essayé en cochant la case "adapter automatiquement" dans les paramètre mais ça ne fait que recadrer le texte avec un petit zoom et ça ne marche pas quand je zoom et que je double tap :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 je crois qu'Opéra adapte automatiquement la page web quand tu zoom Link to comment Share on other sites More sharing options...
mslol Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Toujours le même problème =/ Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skclm Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 salut opera mobile(pas mini) marche il recadre les textes automatiquement contrairement a celui d origine Link to comment Share on other sites More sharing options...
WATELET Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Tape 2 fois rapidement sur la page, chez moi ça recadre (ROM d'Origine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.