drake88 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendu compte que la vitesse de liaison wifi de mon GS variait fortement et est souvent lente (meme près de la box) Elle varie de 5 Mbps a 39 Mbps. comment expliquer cela? Merci et bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Peut etre a cause du channel utilisé . Chez moi j'avais mon reseau wifi sur le channel 11 apres avoir fais un scan des différents wifi qui sont autour de chez moi (bonjour le cancer a 30 ans ^^ ) j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup sur le channel 11 j'ai donc reparamétrer ma box pour passer sur le channel 6 là ou il n'y a quasiment personne. Depuis ma connexion en Wifi est beaucoup plus fluide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 C'est peu être aussi à cause de ton modem, tu as quoi dans Paramètre, A propos du téléphone, Bande de base ?? Tu as des problèmes avec le PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Peut etre a cause du channel utilisé . Chez moi j'avais mon reseau wifi sur le channel 11 apres avoir fais un scan des différents wifi qui sont autour de chez moi (bonjour le cancer a 30 ans ^^ ) j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup sur le channel 11 j'ai donc reparamétrer ma box pour passer sur le channel 6 là ou il n'y a quasiment personne. Depuis ma connexion en Wifi est beaucoup plus fluide :) le scan tu l'as fais sur ton portable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, J'ai une livebox (la dernière) Dans bande de base j'ai: I9000BUJV3 Pour vous dire, je préfère etre en 3G qu'en WIFI. Sinon la vitesse de liaison tourne a combien sur un GS a peu près? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.