yassirlek Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 salut tt l monde J'ai vien d'acheter un X10 et je veux installer le dual touch comment je peu faire SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Met ton téléphone a jour et tu aura le dualtouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 si tu l'as acheté NEUF en France, tu as forcément un Android 2.1, qui inclu d'office le patch DualTouch.. met le à jour via la méthode de FlashTool tu auras la dernière et ultime version de l'OS du X10 : la 2.3.3 (que tu n'auras pas par la méthode traditionnelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 j'ai la version 2.1 update 1 j peux avoir 2.3 par Pc companion et le dual touch ?? et Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 S'il est simlocké : non Acheté nu : oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 9 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2012 Merci Thol j'ai acheter mon télephone de SFR et j'ai le debloquer pour ouvrir tous les opérateurs , donc est ce que je peut utiliser Pc companion ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Si tu es chez SFR, PC Companion devrait fonctionner puisque SFR a libéré sa MàJ ! Sinon utilise Flashool que tu trouveras dans la FAQ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.