blackmario Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Etant étudiant je suis assez intéressé par cette solution qui me permettrait d'avoir un netbook 12", ayant une grande autonomie et vraiment léger toujours sur moi... Mais je me demandais si il était éventuellement possible d'adapter n'importe quel distrib de linux sur l'atrix ? Ou alors si les possibilités actuelles offrent la possibilité de pouvoir se servir du couple atrix+lapdock pour du développement ? Etant assez pressé par le temps je me permet de chercher un utilisateur similaire a mon cas qui pourrait me renseigner !! :) Merci d'avance !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 En utilisation normal tu ne peux que profiter des applications présentent sur l'atrix. Après avec un peu de bidouillage tout est possible Sinon étant moi meme étudiant je te garanti que se balader avec du matos de 1kg (contre 3,5kg auparavant) est très appréciable Et avec https://market.android.com/details?id=com.teamviewer.teamviewer.market.mobile&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50ZWFtdmlld2VyLnRlYW12aWV3ZXIubWFya2V0Lm1vYmlsZSJd j'ai toutes les fonctionnalités de mon pc à distance (wifi requis) En espérant t'avoir aidé dans ton choix Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunsman76 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, Je suis très interessé par cette possibilite de mettre Linux sur le Lapdock, il y a un tuto quelque part ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.