Pierre4012 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Je souhaite m'acheter le Galaxy Nexus dans les prochains jours, mais je me pose quelques questions : Il est actuellement à 550€ chez SFR, est-ce que ce prix va augmenter ou baiser une fois qu'il n'auront plus l'exclusivité ? Quand n'auront-ils plus l'exclusivité ? Ce Nexus vendu par SFR a été modifié par SFR ? ("SFR" sur la coque ?, modifs/blocages logiciels ?) PS:Je pense me lancer dès que j'aurais reçu ma carte SIM Free. Merci. Pierre G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre4012 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédriiic Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 En général, avec le temps, le prix baisse... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 A voir l'offre de Bouygues Telecom, 490€ avec un la carte sans engagement, soit disant non simbloqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 oui le nexus SFR est modifié SFR sa rom est SFR approved! C'est pourquoi pendant un moment il n'y avait pas le partage de connexion sur la version 4.0.(1 ou 2 je sais pu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 non, le galaxy nexus de sfr est bloque, deblocable dans la journée par sfr si acheté a la carte ou nu, et il est en rol stock google sans aucune aplication sfr, et la maj en version 4.0.2 remet en place le partage de connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 EN compilant nos deux messages: SFR à droit de regard et de modif sur la ROM du galaxy Nexus qu'ils vendent. Ca peut influencer sur le délai des mises à jour et leur contenu.. même si on espère qu'il ne le referont pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre4012 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 Merci pour toutes vos réponses. SFR a perdu l'exclusivité et ne le vend plus nue. Par contre, les prix n'ont pas (encore ?) baissé, c'est plutôt l'inverse ! Pas grave, la SIM Free va arriver, je verrais après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.