nico2840 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonsoir, J ai beau chercher sur divers forum je n arrive pas a trouver de solution pour mettre une photo entière en fond d'écran. Je me retrouve toujours avec un cadre horizontal et un vertical qui zoom sur la photo et me fait une image grossi quand elle est en fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginette123 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hello, un tuto tout simple ici http://acera500.over-blog.com/article-changer-le-fond-d-ecran-de-votre-a500-96890969.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 @ginette123 salut, la méthode que tu m'apporte est celle que je connais déjà. moi je cherche une solution pour ne pas avoir la croix et profiter entierment de la photo et non d'un cadre réduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut. MultiPicture Live Wallpaper est exactement ce qu'il te faut. Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2840 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 @samsara MERCI à toi c'est ce qu'il me fallait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Pareil je chercher en vain depuis pas mal de temps Merci pour l'info, meme si pour les non anglophone comme moi j'ai du chercher un peu pour comprendre le fonctionnement ^^ Mais rien de bien mechant encore merci ^^ Par contre apres quelques jours dutilisation je trouve que ca rame pas mal ^^ Il nexisterais pas une autre apps pour faire la meme chose sans ramer ? Modifié 22 janvier 2012 par 3enoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Me revoilà a la charge lol Depuis que je suis passer sous ICS Thor multi live wallpaper ne fonctionne plus ou plutôt il fonctionne mais ne rempli pas ça tache en effet je me retrouve avec tous les wall sur une seul page et en petit en bas de pages Une solution ou un autres programme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.