Makime Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour a tous ! Je suis aller faire un tour sur XDA (ça faisait un moment ^^ ) Et je relaie l'information pour ceux qui ne vont pas sur le forum :) HelixLauncher2 est un Home alternatif qui est basé sur Launcher2. Donc si comme moi vous voulez garder le petit coté joli du Launcher du nexus mais avoir les optimisation comme celles qu'il y as sur AdvancedLauncher, et bien vous pouvez télécharger HelixLauncher2 sur le Market depuis sa derniere mise à jour. Ajout : Modified Launcher2 features: Based on Launcher2 from Cyan's git iPhone/Hero-like Scrolling Fully fixed auto rotation App Menu Button Long Press -> Quick Switcher Up to 7 screens! NEW! Long-press at desktop as an option Drag & Drop bottom shortcuts NEW! Commented Code (where I remembered I changed) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 j'ai deja testé et j'arrive pas a tout bien configurer ;) (noobinside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Merci pour l'info. Pourrais-tu nous donner un peu plus de détails? Je ne connais pas les home alternatives car j'adore celle de mon Nexus. Là tu dis que c'est identique, alors qu'est ce que ça peut nous apporter? (je ne connais pas AdvancedLauncher) ^^ Bonne après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Un lien stp, parce que je suis flemmard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je l'ai testé sur mon milestone et je l'apprecie bien :) elle est tres fluide, on peut configurer le nombre de bureaux et quand au launcher il est pas mal mais peut faire mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 je l'ai recup sur le market mais ensuite comment le mettre en route ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoula Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Quand tu appuies sur ta touche home il te demande de choisir et tu prends le nouveau launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 et non justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Je l'ai installé: c'est pas mal, sans rooter l'appareil. Les icônes en bas, communs à tous les écrans est une bonne chose, de plus ça a l'air plus fluide. Par contre avec les widgets (type "contrôle de l'alimentation ou Beautiful weather) ça coince, ça me met "Problème au chargement du widget". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 (modifié) Desactive l'App2SD quand tu installes si tu es root, ça peut engendrer des soucis, c'est mieux de l'installer sur la mémoire ROM interne au téléphone. Modifié 29 mars 2010 par griph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.