Aller au contenu

Plusieurs questions sur l'Atrix


Recommended Posts

Salut à tous,

Alors je suis très intéressé par l'Atrix, parce que c'est un smartphone pas très grand (4 pouces) avec un processeur intéressant (Nvidia Tegra 2), j'aime aussi son look, donc il a tout ce que je recherche avec une super note sur chaque teste.

Mais j'ai plusieurs questions:

1) Est-il rootable facilement ?

2) Quelle est la meilleur ROM ? Et est-elle vraiment bonne par rapport à celle de base ?

3) ICS de prévu ou non ?

4) Si vous étiez à ma place aujourd'hui c'est à dire quelqu'un qui cherche un smartphone pas trop grand (pas plus de 4 pouces) avec de bon caractéristiques, achèteriez-vous ce téléphone ?

5) Quel est le meilleurs prix disponible sur le net en neuf ? J'ai vu 306€ sur CDiscount (http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/motorola-atrix/f-144040203-motorolaatrix.html) avec en plus possibilité de remboursement de 50€ avec le jeu NJR Awards Music, mais offre terminée au 15 Janvier inclus.

6) Sur le même lien CDiscount le Motorola Atrix présenté sur la photo a à un contour marron, est ce que ce téléphone existe en plusieurs couleur ou seulement en noir ? Ou est-ce un Atrix munis d'une coque marron ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour répondre globalement à tes questions :

1) Oui il est rootable facilement, il y a 3 logiciels disponibles à voir ici.

2) Pas vraiment de réponse pour celle-ci, ça dépend si tu veux Motoblur ou pas, si tu veux une base CWM, MIUI, etc. Y'en a pour tous les goûts, à toi de voir, il y a également un tableau récap ici.

3) Faut pas être pressé à mon avis...

4) Pourquoi pas, ça dépend de beaucoup de critères. Pour le prix, je trouve que c'est un bon smartphone, avec un bon rapport qualité/prix/performance. A toi de voir !

5) Jusqu'à maintenant le meilleur prix était sur amazon, mais là je pense que tu ne trouveras pas mieux :)

6) Il me semblait qu'il n'était qu'en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

moi aussi je me pose la question de la couleur sur cdiscount vu que j'ai l'intention de le commander. On ne dirait pas que c'est la coque mais une sorte de protection(marron) vu que ça grossis le téléphone. J'ai cherché sur le net si il y avait cette couleur en coque et rien trouvé. Donc si quelqu'un la commander sur cdiscount et qu'il peut confirmer qu'il est normal(noir) ce serait sympa.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@sweller

J'ai regardé sur C-Discount, il est bien noir, si tu regarde la photo prise sur la tranche.

Pour le reste ça semble intéressant vente flash neuf, nu à 299,99€ (il est 0h45 ce matin, 28 janvier) et la vente se termine ce soir.

Si tu est intéressé il faut se dépêcher.

29 janvier 0h15

On dirait qu'ils prolongent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...