prad1po Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 (edited) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Version d'android : Gingerbread 2.3.6 ROM : Stock KL8 Date d'achat : 20/12/11 Lieu d'achat : Paris / SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui 20/12/2012 Simlockage opérateur : Non Débloquer tout opérateur Accessoires : Oui Carte micro SD 16 Go classe 6 (samsung) USB Host + Coque Mesh (noir) + Housse j'ai commander les 3 derniers accessoires mais je les ai pas encore reçu Boite : Boite complet (Cable USB , Chargeur Ecouteur encore sous blister) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris , La Defense , Houilles , Bezons , Nanterre Prix : 460 euro Echanges acceptés : Oui Iphone 4 (débloquer tout opérateur) + 150 euro + 15 euro si vous voulez la carte sd Iphone 4S (débloquer tout opérateur) + 15 euro si vous voulez la carte sd SAV : Non Acquisition: 1er main acheter sous blister sur un autre forum Traces d'usures: Aucun Remarques : Très bon état (il est comme neuf ) protection poser sur l'écran depuis l'achat Edited February 19, 2012 by Prad1po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 merci :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 UP pour Prad1po. ;) PS : raisons ? Android ou la taille ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted January 12, 2012 Author Share Posted January 12, 2012 juste envie de changer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mirrorri Posted January 12, 2012 Share Posted January 12, 2012 Bonjour, moi je suis interessé pour une remise en main propre sur paris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mayeu Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, Le téléphone est-il toujours disponible ? Si oui, est-il envisageable de l'envoyer pour 460 fdpin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 une propal (moi aussi) pour 460in par la poste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Le GN est-il rooté ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts