mahr Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour a tous !! Voila j'ai a la maison un NAS. je peux acceder a celui ci autan en local que a l'étranger avec nimporte quelle pc et connection internet. Je me suis dis que pouvoir consulter certaines données sur mon telephone serait interessant... J'ai donc téléchargé ES FILE EXPLORER sur mon Galaxy. En local par wifi, tout est OK, accessible, visible et telechargeable Par contre quand je passe par le reseau 3G, je peux acceder aux dossiers, je vois les fichiers mais impossible ni de les lire, ni de les télécharger... J'ai un message d'erreur que voici : SI quelqu'un a une idée. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu utilises ton explorateur d'une façon assez spéciale. Pour l'instant le plus simple c'est déjà d'essayer d'autres explorateur(Astro, File expert, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pareil avec Astro et file expert, celui ci ne voit même pas les fichiers présents dans mon FTP. alors que es file explorateur les voit. edit : j'ai téléchargé "AndFTP" et avec celui ci, je peux voir et télécharger mes fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 .... Ca aurai été gentil de dire que tu utilisait le mode FTP et pas SMB .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oula oui, il était un peu tard j'ai oublié ... Toutes mes donnes sont sur mon NAS qui a un serveur FTP intégré. Donc je veux y acceder par FTP au niveau de l'appli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.