Aller au contenu

aide pour nouvelle utilisatrice 3 problèmes

Invité

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle utlisatrice de mon sgs2 depuis déjà 2 mois. Mon copain a choisi plutôt un iphone 4s.

J'ai 3 problèmes avec mon téléphone et je ne trouve pas de solution nulle part.

1: Lors des appels entrants, même avec le volume au maximum, le son est plutôt faible. Je sais qu'il a des applications pour ça mais aucune n'a l'air parfaite.

2: Je n'ai plus internet à la maison, seulement avec mon sgs2. Donc, pour aller sur internet avec mon ordinateur portable, j'utilise le partage de connexion de données de mon sgs2. Parfois tout va super bien mais d'autre fois la connexion brise subitement et je suis incapable ensuite de me reconnecter à mon sgs2. Tout plante.

3: Lorsque nous avons acheté nos appareils, j'ai opté pour le sgs2 plutôt que le iphone 4s comme mon copain parce plusieurs sources me disaient que la réception du signal était bien meilleure au niveau de l'antenne. Ici, nous sommes à la limite du signal à la maison, pour capter quelque chose il faut se tenir près de la fenêtre avant. Je dois me coller à la vitre de la fenêtre et mon copain lui reçoit du signal pour le net en étant 1 mètre plus loin sur le sofa.

Avez-vous des solutions pour m'aider ?

Et je n'ai aucune rom, kernel ou flash ou autre chose dans le genre car je n'y connais rien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...