nimpouille Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Je compte me prendre cette Micro SDHC 32Go classe 10 mais j'aurais aimé avoir confirmation qu'elle sera bien compatible avec mon Xperia Play. Merci d'avance. Modifié 10 janvier 2012 par nimpouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Moi, j'ai celle-ci aucun problème avec mon Play. http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Micro-SD/LEXAR/4847086-Carte-memoire-Micro-SDHC-LEXAR-32Go-avec-lecteur-USB-Classe-10.htm#from:googleproduct Modifié 10 janvier 2012 par Vicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimpouille Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci pour ta réponse Vicks. Par contre est ce réellement intéressant de prendre une Classe 10 ? Ca permet d'avoir une meilleur fluidité sur les jeux/applications/navigation ? Ou c'est juste pour copier plus rapidement du contenu sur sa carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Pour le prix, oui et 32go c'est pas du luxe surtout pour le Play avec sa faible mémoire interne. C'est plus rapide pour les transferts de gros fichier (ex:jeux ps1) Simon à choisir entre la carte Lexar et la Komputerbay,je prends la Lexar (10 ans de garantie) Modifié 10 janvier 2012 par Vicks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warobaz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je me permets de déterrer ce sujet pour partager mon problème. J'ai acheté une carte Sandisk 32Go Class10 UHS1, et quand je la replis à moitié de sa capacité réelle (29~Gio, donc entre 14 et 15 Gio), le téléphone la perd, la carte est démontée du système, et plus moyen de la remonter. Du coup, j'ai testé ma carte simplement sur mon ordi, et pas de souci, je l'ai remplie sans perte d'accès, je l'ai reformatée (pensant que le problème pouvait être dû à la présence de fichiers datant d'une ancienne installation d'Android sur mon phone, que j'ai dû remettre d'usine 1 semaine avant), et le problème persiste. Je voulais donc savoir si d'autres avaient eu le souci, ou si le problème parle a quelqu'un. Merci par avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Perso j'ai une transcend 32g rempli jusqu'à la gu***** depuis un an et je n'ai rencontré aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Je me permets de déterrer ce sujet pour partager mon problème. J'ai acheté une carte Sandisk 32Go Class10 UHS1, et quand je la replis à moitié de sa capacité réelle (29~Gio, donc entre 14 et 15 Gio), le téléphone la perd, la carte est démontée du système, et plus moyen de la remonter. Du coup, j'ai testé ma carte simplement sur mon ordi, et pas de souci, je l'ai remplie sans perte d'accès, je l'ai reformatée (pensant que le problème pouvait être dû à la présence de fichiers datant d'une ancienne installation d'Android sur mon phone, que j'ai dû remettre d'usine 1 semaine avant), et le problème persiste. Je voulais donc savoir si d'autres avaient eu le souci, ou si le problème parle a quelqu'un. Merci par avance! :) Bonjour, même problème que toi as-tu trouvé une solution ? Modifié 24 mars 2013 par Phil38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warobaz Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Non, toujours pas. Toutefois, après plusieurs tests, le problème ne dépend pas de ma carte SD, selon moi. Elle marche très bien sur tout autre support qui m'était disponible (3DS, ordinateurs), du coup je table plus sur un problème matériel de mon téléphone. Mon capot arrière a subi les affres d'un usage pas totalement soigneux, et se trouve avoir une légère fente proche du bouton de verrouillage, au niveau du cran de fixation. Il y a donc des chances que ça l'empèche de tenir tout à fait en place. Peut-être que ça induit un jeu qui provoque des mouvements sur la carte. J'ai également lu que si le capot est mal clippé, il n'appuie pas sur le bouton blanc situé à gauche du port SD. Si j'ai bien suivi, ce bouton de sécurité démonte automatiquement la carte SD quand il est relaché (sans capot donc) pour éviter toute perte de données. Détail amusant, ma carte est reconnue et fonctionne très bien sans le capot. Toutefois le problème finit toujours par surgir. Détail que je ne précise que maintenant, la carte SD se retire inopinément, elle n'est pas démontée "proprement" Donc je suis curieux de connaître l'effet exact de ce bouton, pour voir si ça colle. Bref! Ha marche toujours pas, et un Play sans carte SD, ça ne sert plus vraiment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.