Daigenzo Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut les gens, Après avoir disparu suite à des complications sur mon N1 je suis de retour armé du Note. Ma petitr question est, Y a t'il une rom MIUI prévue pour le Note? Si non, faut lancer une pétission massive pour qu'elle se fasse!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Si vous faites une petition pour le Note on fera pour le s2 en meme temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour le S2 MIUI existe déjà..... Mais pour le Note je signerai la pétition.. Par contre je ne sais plus ou j'ai lu qu'il attendais l'arrivé d'ICS pour faire le portage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 dsl j'avais pas vu pour le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Daigenzo[/url]' timestamp='1326277544' post='1406933']Salut les gens, Après avoir disparu suite à des complications sur mon N1 je suis de retour armé du Note. Ma petitr question est, Y a t'il une rom MIUI prévue pour le Note? Si non, faut lancer une pétission massive pour qu'elle se fasse!!! Petit HS mais juste pour savoir, qu'es t il arrivé a ton N1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 MIUI sur le note serait plus dur déjà la résolution et faire des modif MIUI pour le stylet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Petit HS mais juste pour savoir, qu'es t il arrivé a ton N1 ? Tu penses donc que MIUI n'arrivera pas sur le Note? Perso je vois bien un dévelloppement tardif, une fois que tous les tels supportés auront leur MIUI ICS. MIUI ne va pas pouvoir rester indéfiniment sur des tels qui vont devenir obsolètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Voilà, tout est dans le titre. MIUI ouvre son code source. Si un dev se sent l'envie de tenter un truc. Je suis prêt à aider dans le dev si on me le demande. http://www.micode.net/portal.php Modifié 3 février 2012 par julios6686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Le code complet n'est pas encore ouvert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 MIUI sur le note serait plus dur déjà la résolution et faire des modif MIUI pour le stylet Le stylet est géré d'origine par ICS ;) (y'a une API directement intégrée dans l'OS pour ce genre de trucs (pressions, bouton ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyno Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous ! Entant que futur possesseur du Note et un grand fan de MIUI, je me permet de partager avec vous cette info: Le site de MIUI FRANCE a ouvert un sondage qui serra envoyé à l'équipe de XIAOMI. Dans ce sondage, il est proposé de voter pour qu'elle smartphone nous voulons voir sur MIUI. Il va de soit que le Gnote doit être en tête de liste ! Apparemment, il y a déjà eu pas mal de pub pour le LG optimus Black alors je me permet de poster ce petit post et de vous inciter à voter pour le Gnote ! le lien: http://miui-france.org/?p=2155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai voté pour le Note, mais il va falloir que tes collègues se bougent parce qu' coté de l'Optimus Black il est à la ramasse avec ses 57 votes, 1828 pour l'Optimus black. :emo_im_undecided: Je ne t'ai rien dit, :emo_im_lips_are_sealed: mais on peut voter plusieurs fois, j'ai fais l'essai. :lol: :lol: Ça me fait douter de l'influence qu'aura ce sondage d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 lol oui on a 4 trains de retard et je ne compte pas les wagons :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julios6686 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) J'ai essayer de voter plusieurs fois. Apparement ca ne fonctionne pas... Poster sur XDA et sur un autre forum.... MyUi Modifié 7 février 2012 par julios6686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bizarre, :emo_im_undecided: pour moi ça marche, je viens de voter encore pour votre bignou . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed454 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai voté 12 fois hier soir, aux courageux je leurs donne l'astuce (4 manips suffisent). PM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Les 3 sujets sur MIUI ont été fusionné pour créer celui-ci. Il ne sert à rien de s'éparpiller, merci de continuer les discussions sur MIUI ici. Modifié 9 février 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Ben on est loin derrère :emo_im_lips_are_sealed: .. en plus j'ai regardé le LG OB rien de transcendant !!!.enfin...faut voir sil toute la gamme Optimus en profite ?.bref.. d'un autre coté je n'utilise pas MIUI.. ça m'a trop gonflé à l'époque sur SGS..mais bon je ne dis pas que je n'y reviendrai pas un jour donc.. A voté !!! +1 Les 3 sujets sur MIUI ont été fusionnés pour créer celui-ci. Il ne sert à rien de s'éparpiller, merci de continuer les discussions sur MIUI ici. Modifié 11 février 2012 par graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai voté 12 fois hier soir, aux courageux je leurs donne l'astuce (4 manips suffisent). PM Moi ca m’intéresse j'aimerai vraiment que la miui sois supporter sur le note donc tant qu'à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Un portage du MIUI V4 est dispo sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1521630 C'est encore une version de dév, mais elle est largement utilisable pour tous les jours. Faites vous plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 personne pour nous faire une presentation ;-) j'avais ouvert un post la concernant mais j'avais pas vu ce post alors il a était fermé et je ne maitrise pas assez l'anglais pour vous le faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'attend la final et je te fait ca si tu veux La pre beta me fait encore un peu peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La pre beta est... bourrer de bugs d'affichage et de lag c'est une horreur je déconseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Non elle ne lag pas si tu suis correctement les conseils (c'est expliquer sur le post XDA) testé et approuvé Yo mise à jours sur XDA demain vous avez votre topic miui =) Modifié 21 mars 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557424 Largement mieux que ce que celle que j'ai pu tester auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.