Aller au contenu

[ROM] MIUI - Discussion et Pétition


Recommended Posts

Un portage du MIUI V4 est dispo sur xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1521630

C'est encore une version de dév, mais elle est largement utilisable pour tous les jours.

Faites vous plaiz

Perso c'est pas trop mon avis!

Elle bouffe de la batterie à mort, elle plante super fréquemment (même si j'ai bien fait l'install très proprement...), etc etc.

Et ses plantages (j'en ai plusieurs par jour) sont handicapants : Téléphone qui freeze totalement (obliger de faire un hard reboot) ou téléphone qui redémarre aléatoirement.

Autant j'aime assez MIUI pour l'avoir gardé 2 semaines autant je craque trop ^^ je repasse sur un leak ICS.

En plus, pas mal de bugs d'affichage...

Je la déconseille pour l'instant (quoique j'avais la beta8 j'ai pas testé la 9)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon je vous propose un portage miui que j'ai trouver sur xda il s'agit de la miui4 NK7 beta 4 de pvillasuso mais bon en anglais.. donc j'ai pu mettre les fichiers permettant la traduction.

donc suiver les instruction afin d'essayer cette version.. :

1. télécharger le kernel abyssnote 3.9 que vous trouverez sur ce lien http://www.wuala.com...CustomLogo.zip/

télécharger la ron miui4 NK7 v4 FR sur ce lien http://www.wuala.com...7K_BETA4FR.zip/

installer ces deux fichiers zip sur votre carte sd ou mémoire interne de votre galaxy note..

2. Redémarrer votre galaxy note en mode recoverry.. installer le kernel abyssnote 3.9. puis vous faites avanced/ reboot recovery.. puis vous verez l’écriture en mode recovery sera en rouge..

3. Faite un full wipe ( wipe data/factory reset; wipe cache partition; wipe dalvik cache)

4. installer la rom miui4 NK7 beta 4FR.. j'attend vos retour..

Modifié par antillexpress
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS mais juste pour savoir, qu'es t il arrivé a ton N1 ?

Le bouton power m'a laché donc niveau flashage c'est le top du top.

Et pis bon c'était le temps de changer et le Note me narguait depuis un moment.

Je viens de rooter mon Note à l'instant...vachement moins agréale que sur une Nexus One mais bon. Maintenant plus qu'à tester les ROM MIUI car perso je veux pas d'autre ROM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement d'apres ce que j'ai pu lire à droite à gauche on est loin d'avoir une ROM MIUI assez bonne pour une utilisation quotidienne (autonomie etc.) c'est fort dommage moi qui vient de quitter mon SGS2 sous MIUI V4 pour un Note

j'espère qu'avec le temps la team MIUI China se focalisera sur the best phone ever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ba sur le sondage le Note arrive en 3ème positions

j'espère qu'avec l'arrivé de ICS officiel sur le Note ils vont changer d'avis et nous la pondre !!! car j'ai vu la miuiV4 mortel!!!!!! su un Big écran encore plus mortel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne news !! moi qui veut trop miui je suis partie demander à l'équipe miui sur FB et il m'on dit, qu'il suffit d'attendre ICS officiel by samsung pour le commencement du portage de la V4 mais il faut continuer à voter : http://www.facebook.com/questions/357197491006499/

le Galaxy Note est en 1er position!!!! faut sa continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir ou demain sera annoncé le gagnant du vote pour le portage de miui et en première place the Galaxy Noteeeee . En plus comment j'ai accentué sur FB pour que le note possède miui j'ai poster le lien du code source d'ICS que samsung à mit en ligne et ils ont aimé !!! Moi je veut miui sur le note!!!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont tombés !

Et c'est bon pour nous ! ;)

MIUI ROM

Time is up! The winner is Samsung Galaxy Note!!! Congratulations!

We also had a poll at MIUI FORUM here in China and MOTO XT910 is No.1.

(http://www.miui.com/thread-574512-1-1.html)

So we’re going to make MIUI V4 for Samsung Galaxy Note and MOTO XT910 at the same time!

Thank you very much for your attention. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute vu que samsung a libéré le code source ics pour le note , sa va aller très vite pour le développement sûrement d'ici la semaine prochaine première bêta (^_^) houraaa

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk@Zouu non ne t'inquiète pas c'est pour le GT-N7000 !!! Que du bon !

Je vais suivre sa de très près

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...