Aller au contenu

[ROM] MIUI - Discussion et Pétition

Recommended Posts

Pas encore de date annoncée mais si ils arrivent déjà à le faire tourner ça devrait être pour bientôt genre la semaine prochaine ou deux semaines max pour les premières alpha

Plus je vois des photos de la rom sur le note moins je la trouve adapter pour ce téléphone.. j'adore aussi cette rom que j'avais sur mon lg o2x mais la ça fais portable d'aveugle avec des icônes énorme et pas espacer. En plus j'ai découvert ya pas longtemps que maintenant miui ne se base plus sur le kernel cyanogen mais sur ceux des constructeurs ça me donne encore moins envie vu les risque de brick qui a avec le samsung

Perso j' attends de la voir finie avant de me prononcer.

Après je pense qu'ils risquent vite de repartir sur une base cyanogen si ces derniers réussisse à integrer Linaro. Et ils vont réussir.

Du coup toutes les roms vont reprendre une base cyano pour bénéficier de linaro

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Perso j' attends de la voir finie avant de me prononcer.

Après je pense qu'ils risquent vite de repartir sur une base cyanogen si ces derniers réussisse à integrer Linaro. Et ils vont réussir.

Du coup toutes les roms vont reprendre une base cyano pour bénéficier de linaro

Entièrement d'accord avec toi

J'espère qu'il y aura un mod pour changer de DPI

Bon visiblement même google ce met officiellement à l intégratio de linaro.

Si non il faudrais que MIUI reprenne le principe de la rom Paranoid (ou un nom du genre) pour pouvoir switcher en mode tablette ou smartphone.

On parle toujours du GN comme un hybride mais au final on a une experience snartphone version géant.

Á quand une vrai expérience hybride???

Bon visiblement même google ce met officiellement à l intégratio de linaro.

Si non il faudrais que MIUI reprenne le principe de la rom Paranoid (ou un nom du genre) pour pouvoir switcher en mode tablette ou smartphone.

On parle toujours du GN comme un hybride mais au final on a une experience snartphone version géant.

Á quand une vrai expérience hybride???

Mode tablette de paranodroid te le permet d'avoir l'expérience hybride

Mouais je suis pas fan d'essayer de transformer le note en tablette... Je trouve ça quand même trop petit!

J'ai hate de voir ce que donne MIUI... Mais c'est vraiment cheloo qu'ils se basent sur la ROM officielle et pu cyanogenmod. C'est dommage!

Par contre au niveau des icônes le 4*5 c'est une connerie magistrale. Du 6*6 ça passe sur cet écran! (pour l'expérience tablette je parlais plutôt des appli)

C'est suite à un sondage sur facebook... J'ai pas compris pourquoi le 4*5 a été voté autant en masse!

C'est serré simplement parce qu'ils veulent pas réduire la taille de leur ÉNORME icônes.. Sur apex je suis en 7*7 et ya encore de la place ! Faudrait juste qu'ils adaptent un peu au note c'est pas un téléphone comme les autres et faire quelque chose de différent mais ils ont pas l'air d'avoir envi

mini_597550Screenshot20120615202351.png

Modifié par Zouu

Perso j'aime pas trop quand les icones sont trop petite, ça me dérange pas ce 5*5 voir 6*5 au contraire ^^ Là je suis sur la Criskelo et le launcher du SGS3 et il est en 6*5 et je trouve ça bien rempli franchement déjà.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...