Marc Maillard Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'avais un probleme avec le CSC unknown et j'ai trouvé la réponse sur ce cite. Après l'avoir testé, le CSC I9100OXAKH3 est revenu. Cliqué sur ce lien et vous vérez: http://trucs-astuces-phones.blogspot.com/2011/09/installer-android-gingerbread-234-xxkh3.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Un petit tuto peut être (en citant le site bien sur) Car 2 lignes d'introduction et un lien uniquement je trouve ca léger pour être dans la section tuto. En attendant je déplace dans le sous forum général ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toutoune28 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Nan pèche qu'il m'a bien servi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson937 Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 L'un n'empêche pas l'autre, mais c'est vrai que c'est plus une info qu'un tuto dans l'état actuel. ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Maillard Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Tant qu'il est facile à trouver et qu'il sert, vous pouvez le mettre dans la catégorie que vous voulez. Mais en tout cas il m'a plus servie que tous les tuto de ce site. Et si je l'ai mis en avant, c'est pour faire de la pub car il est très simple et très efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts