Aller au contenu

abonnement free sur GT-P1000 ?

enzorator

Recommended Posts

salut les frandroidiens,

je me demandais si un forfait tout illimité à 19.99€ de FREE passerait sur nos galaxy tab 7 ???

SFR m'a toujours dit qu'un forfait téléphone n'était pas adapté au tablette et cet après-midi j'ai mis une SIM d'un collègue ayant un forfait tel+DATA et j'ai surfé toute l'après-midi sans encombre...Alors INFO ou INTOX ???

En tout cas j'ai fait la demande de desimlockage à SFR dans la journée et je vais me tater à passer chez FREE...Actuellement j'ai 3Go de données et 1 heure de tel pour 41.90€...Alors côté tarif il n'y a pas photo !!

a+

La gtab est un smartphone comme un autre. SFR et Orange m'ont gavé à l'époque car ils mentaient en prétendant qu'il fallait un forfait spécial.

J'ai une gtab nue avec un evasio.2. En ce qui me concerne, je ne consomme pas assez pour passer chez free.

Par contre, pense à desimlocker ta gtab.

A+

le net free etant ouvert completmeent c'est à fais possible, chose qu'sfr n'a pas et c'est pour cela que ca ne marche pas, leur sim mobile on du net de base ouverte juste en surf et lecture de mail et sur un agent utilisateur mobile d'ou la limitation, mais free offre du net entierement ouvert donc aucun soucis

Ben dans la vie 2€ c'est 2€ personnellement je n'en ferai pas cadeau suis à 22.90 et je me casseeeeeeeeee déjà plus à faire gaffe au wifi pour mettre à jour les applis (suis encore sur le vieux market) c'est que du bonheur :D

Modifié par Yeuse

Bon j'ai demandé le désimlockage à SFR pour passer chez free...ça va me diviser la note par 2 !!!

Par contre sur le site free il y a la procédure de mise en route du portable après avoir reçu leur SIM et un truc m'a choqué...Dans la config' ils disent de ne coché QUE 3G car free ne diffuse pas en 2G !!! Donc ça sera 3G ou RIEN ???

je penses que c'est bien ça... 3g ou rien..

Car free a signé un contrat en 3g avec orange.. et pas de 2g..

C'est une très bonne remarque ! Je n'avais pas pensé à çà...

non..non... je te rassures.. on parle de Données... pas la voix...

Free a un droit d'itinérance avec TOUS les opérateurs pour la VOIX !!!

Mais pour la DATA, c'est qu'avec la 3G d'Orange... c'est à dire, que dans le RER/Metro, il faudra se passer d'internet...

Ce tant que Free n'aura pas son propre réseau opérationnel..

Moi j'ai pris un forfait à 16€ chez eux, juste pour les soutenir d'avoir fait bouger les choses !!! tant que je peux téléphoner n'importe où, et avoir Internet dans la rue/au bureau... Hors métro quoi, çà me va.. je ne suis pas un drogué des réseau sociaux.. donc çà va...

J'ai reçu la sim du forfait à 0e, activé sur le site... mais le réseau est pour l'instant restrein... pas possible d'initier un appel voix.. je verrais demain ou lundi...

la SIM a l'air d'être reconnu par le réseau ce matin..

malgré un message d'erreur d'authentification, j'ai quand même pus passer des coups de fils.

Comme je m'attendais, j'ai la même qualité que sur mon fixe FreeBox... c'est à dire bonne..

Si vous testez entre 2 mobiles à 2 m de distance, vous risquez d'avoir un certain décalage (1 sec) ou écho, çà c'est normal, je penses qu'avec n'importe quelle sim çà aurait fait çà..

Mais à distance normale... rien à signaler.. c'est exactement comme n'importe quelle sim, pas d'écho, pas de latence...

Je ne peux pas tester la data, car le forfait de ma mère n'inclu pas la DATA.. il faudra attendre MA sim pour tester la 3G...

Selon les premiers vénars qui on pus tester le réseau 3G de Free (voir article) , Free ne bride effectivement pas le débit, ni en down, ni en up.. mais comme dit la conclusion de l'article, le réseau de Free est quasi vide..

Par contre je penses qu'ils parlent pas du propre réseau de Free, mais celui qu'il loue à Orange..

Modifié par Thol

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...