Gils Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à vous, J'ai un motorola Razr et suis a differente bidouille, je me retrouve sans l'application d'origine motorola pour la lecture de mes photos. Me viens alors à l'idée, mais il y a t il mieux comme gallery de disponible sur Android ? J'en appel a la communauté et de voir vos propositions. Une recherche des termes gallerie/gallery ne m'a rien donnée de convaincant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 quickpick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomas Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 JustPicture excellent :-) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Quickpic :-) Sent from my SG2, via smoke signals. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je résume : - Quickpic (pour les photos qui sont dans le smartphone) -JustPictures ( pour les photos Picasa : génial avec ma photothéque Picasa de 6000 photos) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Quickpic est vraiment genial. En plus les photos sont vraiment plus piquées a l'affichage avec cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.