DarKnightnv Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Desire S, il est root. Depuis que j'ai installé Avast Mobile Scurity et son complèment Anti-Theft (je pense plus que c'est lui le problème), mon téléphone redémarre tous les 3-4 minutes. J'ai désinstallé Avast et Anti-Theft via Titanium Backup mais le problème est toujours présent. Titanium Backup a viré Update Agent (nom servant à cacher Anti-Theft) et m'a même demandé de virer un autre truc com.avast quelque chose comme ça. Que faire svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ça sent le wipe data :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKnightnv Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je n'ai pas envie de perdre quoique ce soit si c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pah, si t'utilise titanium, tu pourra tout réinstaller après ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mais déjà pourquoi tu l'as désinstallé par titanium ? Ils ont fait exprès un truc pour éviter que ça soit désinstaller à l'arrache (avec l'anti-theft, les droit admin, etc...) et toi tu effaces tout comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKnightnv Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Oui mais je n'aurai pas forcément le temps de tout sauvegarder avant qu'il redémarre. 2beta : J'ai viré le droit d'admin qu'il avait et je l'ai viré par Titanium Backup. Auriez-vous des solutions svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Réinstalles et désinstalles tout correctement peut-être ? Modifié 10 janvier 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.