setete Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous :) J'ai effectué une commande le 3 janvier sur le site chinistore pour la tablette zenithing ZT-280 C91. Le colis est partit le 5 janvier par le transporteur DHL mais depuis le 8 janvier il est resté bloqué a hong kong. D'après DHL il ne peuve pas prendre en charge le colis car la batterie n'est pas conforme, il leur faut donc un document de conformité de la batterie. Chinistore m'affirme depuis hier avoir remis le document nécessaire mais DHL me confirme qu’ils n’ont toujours rien reçu et que le colis restera bloqué. Depuis hier chinistore ne répond plus aux messages. Je viens de voir en plus qu’ils vont fermer à partir du 15 janvier pour le nouvelle an chinois. :( Quelqu'un aurait une solution à me donner sa serait pas de refus B) Modifié 18 janvier 2012 par setete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 slt suite a ton post j ai mailler chinistore pour savoir ou etait ma commande "bonsoir avez vous des problemes avec les livraison via dhl car sur le site ou je suis inscrit il y aurais des personnes ayant commander des tablettes chez vous et qui ont des problemes de livraison par dhl pour des conformités de batteries et dhl demande le certivficat de conformités pour livrer les tablettes zt280 c91 en france sinon cela reste bloquer a hong kong j aimerais savoir ce qu il en est car en plus vous aller fermer a partir du 15 janvier cdlt" et leur reponse dans les 10 mn "Bonjour Michael, Notre transporteur vient de mettre à jour les documents concernant la batterie suite au dernière mesure de conformité. Votre colis ne devrait plus poser de problème, ceci concernait les colis envoyer vendredi et lundi dernier. Nous vous remettrons le numéro de suivi rapidement. Cordialement / Best Regards, Sophie du Service Client 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Merci :) ils ont reçu la tablette qui a fait retour mais toujours pas nouvelle concernant chinistore. Il devait être envoyer hier dans avec un nouveau numéro de colis mais cela n'est pas le cas. :( Modifié 11 janvier 2012 par setete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) slt il m on toujours pas donner le numero d envoi depuis lundi :emo_im_foot_in_mouth: si d ici vendredi je ne l ai pas c est la m**** :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: apres ils sont en congés jusqu en fevrier :wacko: :angry: :angry: tu aurais le numero de dhl stp setete Modifié 12 janvier 2012 par elfrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) oui voici le numéro de dhl : 0820 20 25 25 Tu dit que tu n'a pas le numéro, ils chercheront le colis avec ton nom et ton adresse. Modifié 12 janvier 2012 par setete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŠhīńkŘø Ŧhē UŋkŋǾwŋ Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 salut tout le monde Si j'ai Bien compris y a pas autre moyen d'acheter cette tablette sans payement internet ? :( Si y a un autre moyen svp dites moi par ce que je veux avoir cette tablette :) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Si tu ne souhaite pas payer par internet, le plus simple est de contacter le site sur lequel tu veux faire ton achat et leur demander si ils acepptent les virements internationnaux. Mais ça m'étonnerai, en tout cas, jamais vu marqué dans les CGV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour a tous j'ai le même problème ma tablette est bloquée a hong kong et donc voila ce que m'a répondu chinastore Pas d'inquiétude à avoir les documents ont été envoyés au transporteur, la livraison reprendra son cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Voici les réponse : Lundi : Quelques soucis se sont produits avec DHL Hong Kong, nous renvoyons le Colis via EMS (tout aussi rapide) Une autre réponse dans la journée : Nous venons de régler le problème avec DHL, de nouvelle directive sont tombés concernant les colis contenant des batteries, et nous avons mis en conformité les documents concernant les batteries, votre colis repartira dès demain. Mardi : Nous avons déjà de notre coté régler le problème avec DHL, le colis va repartir avec un nouveau numéro de suivi que nous vous remettrons dès que nous en aurons connaissance. un autre réponse dans la journée : DHL nous a également contacté car un de nos documents concernant les batteries n'était plus à jour suite à de nouvelle directive, notre transporteur est parti réglé le problème aujourd'hui, l'expédition devrait reprendre au plus vite. Jeudi : Ne vous inquiétez pas, nous avons la situation en main. Une fois le colis envoyée nous vous enverrons le numéro de suivi. J'ai hâte de voir la prochaine réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Et en plus le 15 ils sont en vacances Je le sent mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Actuellement ils ne répondent plus aux messages mais je vais insister en envoyant plusieurs emails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 setete as tu appelé dhl pour te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai appeler Dhl ils m'ont dit que le colis a fait retour et chinistore la reçu. Dhl a vérifié s'il n'y avait pas un autre colis qui serait destiné mais aucun colis n'est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 AH on est dans la "oups j'ai marcher dedans" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitruve Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai aussi acheté cette tablette chez chinistore début janvier, elle est arrivé 1 semaine plus tard par DHL . Par contre j'ai eu 19€ de douane à payer à la reception ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 punaise je l ai acheter le 29 12 2011 j ai reçus un mail comme quoi il ne faisait plus l envoi par chinoisposte et qu il allait faire par DHL le 3 janvier et apres plusieurs mail de ma part aujourdhui j ai reçus le numero de suivi de DHL si le statut n a pas bouger ou si il est bloquer en douane samedi avant que chinoistore parte en congés j ouvre un litige a paypal j ai regler par paypal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) voici leur nouvelle réponse aujourd'hui : Nous devions refaire les documents et en fonction des nouvelles directives. Votre nouveau numéro de suivi vous sera remis rapidement. Bizarre Lundi ils m'avaient dit que tout les documents ont été mise à jour -_- Modifié 13 janvier 2012 par setete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucien85 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour. J'ai aussi passé commande chez eux le 31/12/2011 et a par ce message comme quoi ils avaient des problemes avec chinoisposte et qu'il passeraient par DHL, toujours pas de nouvelles. Si lundi elle n'est pas arrivée je pense aussi ouvrir un litige chez paypal. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 sur le suivi de DHL sa marque samedi, Janvier 14, 2012 Lieu Heure Pièces vendredi, Janvier 13, 2012 Lieu Heure Pièces 4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 12:23 3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 11:04 2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 09:48 1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 18:58 vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 C'est bon signe pour toi, cela veut dire que le colis est parti. Il va surement arriver mardi. :) Moi aussi je viens de recevoir le numéro de colis aujourd'hui après pas mal de email envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geebee Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour Même combat ! J'ai commandé mon appareil le 26/12 ... et rien de neuf à ce jour. Idem pour les mails. Des échanges qui se veulent rassurant mais rien d'autre. Le colis est soit disant en préparation depuis le 29/12 !. Il est temps qu'ils enlèvent leurs mouffles maintenant. Je trépigne d'impatience et relance donc le vendeur régulièrement. Ayant appris également leur rupture de contrat avec chinapost, transporteur choisi à la commande, on m'informe lundi dernier je crois, que le colis sera livré via dhl express. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de dhl ni de china store. J'ai même twitter l'un des 'membres', peut être le représentant français de cette boutique qui n'a pas répondu. C'est donc une bonne leçon que je prends dans la G. Un portail 'alléchant', des engagements appelant à la confiance, un support 'on line' non stop 'off line', des témoignages 'favorable' etc. Tout pour plaire en apparence mais c'est autre chose dans l'arrière boutique. J'espère que les tenanciers de ce 'magasin' seront à la hauteur de leurs prétentions et ambitions. Pour le moment, je n'engage pas de procédure paypal sachant que les périodes de fêtes ne sont jamais sans impact sur le commerce en général et imaginant qu'il y ai eu un afflux de commandes durant cette période. Il est clair que si nous nous faisons flouer, notre réponse sera simple et claire. Porter la bonne parole sur le net : fb,twitter ,forum etc afin de prévenir de futur 'clients' des difficultés qui rencontreront avec ce fournisseur ou ses partenaires. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour j'ai reçu aujourd hui mon nouveau numéro de suivi colis dhl Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bonjour, je vois que certain on de la chance et pas d'autre. Pour ma part, j'ai commandé le 04 Janvier 2012 une Cube U10GT2. Je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis (répond pas du tout aux mails) et toujours pas de numéros de DHL je sais pas quoi faire ... (j'ai aussi payé par paypal) Modifié 15 janvier 2012 par Xiao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) slt sur mon numero de suivi sa dis samedi, Janvier 14, 2012 Lieu Heure Pièces vendredi, Janvier 13, 2012 Lieu Heure Pièces 8 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:46 7 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 20:18 6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 08:52 5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 07:58 4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 12:23 3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 11:04 2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 09:48 1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 18:58 pour l instant sa suis son cours mais j ai passé commande le 26/12 et le colis n a ete expedie que vendredi 13 c est un peu long on verra la suite mais lors de la commande ils disait entre 20 et 30 jours delai de livraison Modifié 15 janvier 2012 par elfrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour Même combat ! J'ai commandé mon appareil le 26/12 ... et rien de neuf à ce jour. Idem pour les mails. Des échanges qui se veulent rassurant mais rien d'autre. Le colis est soit disant en préparation depuis le 29/12 !. Il est temps qu'ils enlèvent leurs mouffles maintenant. Je trépigne d'impatience et relance donc le vendeur régulièrement. Ayant appris également leur rupture de contrat avec chinapost, transporteur choisi à la commande, on m'informe lundi dernier je crois, que le colis sera livré via dhl express. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de dhl ni de china store. J'ai même twitter l'un des 'membres', peut être le représentant français de cette boutique qui n'a pas répondu. C'est donc une bonne leçon que je prends dans la G. Un portail 'alléchant', des engagements appelant à la confiance, un support 'on line' non stop 'off line', des témoignages 'favorable' etc. Tout pour plaire en apparence mais c'est autre chose dans l'arrière boutique. J'espère que les tenanciers de ce 'magasin' seront à la hauteur de leurs prétentions et ambitions. Pour le moment, je n'engage pas de procédure paypal sachant que les périodes de fêtes ne sont jamais sans impact sur le commerce en général et imaginant qu'il y ai eu un afflux de commandes durant cette période. Il est clair que si nous nous faisons flouer, notre réponse sera simple et claire. Porter la bonne parole sur le net : fb,twitter ,forum etc afin de prévenir de futur 'clients' des difficultés qui rencontreront avec ce fournisseur ou ses partenaires. Bonjour, je vois que certain on de la chance et pas d'autre. Pour ma part, j'ai commandé le 04 Janvier 2012 une Cube U10GT2. Je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis (répond pas du tout aux mails) et toujours pas de numéros de DHL je sais pas quoi faire ... (j'ai aussi payé par paypal) si des personnes n avez jamais reçus leurs commandes je pense qu elles se seraient manifestées c est toujours long avec la chine et tout ça maintenant ils auraient pu se manier pour les envois mais le mag est fermer jusqu au 2 fevrier a partir d aujourd hui donc patience pour les avoir au courriers et comme je l ai dit lors de ma commande le delai etait de 20 a 30 jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.