Adriano40180 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ton retard peut aussi être du a la doine si ton achat et supérieur à 70€ tu peux payer des droit dessus...j'en et fait les frais :( Modifié 16 janvier 2012 par Adriano40180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 "toujours long avec la chine", pas forcément vrai. ( je passe souvent pour des bricoles avec des magasins que je connais, cela met toujours moins d'une semaine pour arriver) je suis ok pour les douanes, et les problème de transport (je suis pas con non plus) ce que je reproche à chinistore c'est de ne pas répondre aux mail ainsi que au bout de 11jours après paiement, le colis n'est toujours pas parti. lors de ma commande mon délai était: expédié son 48H (actuellement délais > 288H) et 10-15 jours son DHL maintenant qu'il sont en vacance j'ai un délai de préparation de commande de 1 mois. ( si elle partira un jour !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrosso69 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) bonjour je suis dans le même cas commander le 7 janvier 2012 et toujour pas de nouvelles je sais pas quoi faire et il ne reponde pas au mails Modifié 16 janvier 2012 par lagrosso69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ton retard peut aussi être du a la doine si ton achat et supérieur à 70€ tu peux payer des droit dessus...j'en et fait les frais :( slt tu a une idée de la facture a la douane car sur mon suivie aujourd hui c est marquer retard du a la douane jusqua nouvel ordre ? Modifié 16 janvier 2012 par elfrances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geebee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Bonjour J'ai craqué. J'ai entamé une procédure de litige paypal qui évolura, j'en suis quasiment sur, en réclamation. C'est du perdant / perdant. L'un des fondateurs de chinistore (denis atkesone voir FB) à une bonne formation et a sû en tirer profit : j'ai mordu . Maintenant il faut qu'il suive un complément de formation en logisitique et en commerce international ! J'ai donc engagé l'annulation de ma commande du Zenithink ZT280-C10 Zepad C91 . V'là l'affaire :( A+ Modifié 17 janvier 2012 par geebee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 tu nous tiendra aux courants :) je pense faire la même chose, on à 45 jours (règle Paypal) après paiement pour ouvrir un litige, si d'ici 15 jours j'ai rien reçu, je l'ouvre ... c'est chiant quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 tablette reçus aujourd hui par DHL et 19€ de douane a payer c est bien une vrai pas une copie ouf mais sa reviens a 199€ je la charge a 100% et je vais jouer avec un peu a toute je pense pas qu il faille faire un litige paypal aussi vite le numero de suivi m a ete donné 5 jours apres que le colis soit soit disant partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) content pour toi Elfrances :) au moins t'avais un numéros de suivi toi :P C'est quoi ta tablette ? J'ai commandé une u10gt2. Edit : je viens d'appeler DHL et il n'ont aucun colis à mon nom ... donc il me l'on mise bien profond Chinistore ... :( Modifié 17 janvier 2012 par Xiao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clancy Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Jusqu'a début février ça va être un peu tendu chez les revendeurs chinois à cause du nouvel an chinois, sans que cela soit forcement une arnaque. Je pense aussi qu'il est un peu tôt pour ouvrir un litige Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 je suis bien d'accord avec toi Clancy, mais il pouvait au moins me (nous) prévenir du retard et répondre aux mails . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geebee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Bonsoir, Soit on joue sérieux soit on ne joue pas. C'est je le rappelle 'la vitrine et les tarifs' qui m'ont séduit. Je parle donc d'un délai de livraison écrit en gros "48H", un service support en ligne "chat Online" jamais ouvert (j'ai passé des nuits devant mon écran) etc. En ce qui me concerne, j'ai joué le jeux. Je ne suis en rien responsable des déboires rencontrés avec china post ou HK post. Mieux, il aurait été honnête d'afficher sur le site les différents problèmes que rencontrait ce distributeur. Seul les produits sont mis à jour .. pas le reste. Voilà une forme de business qui ne me plait pas. Je n'aime pas réclamer et ils m'y ont contraint ! Je ne ferai pas marche arrière sauf ... négo. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 procédure lancée pour moi également, pour information je parle le chinois, j'ai donc appelé le numéros de Chinistore (celui enregistré sur leurs compte paypal) et il m'a envoyé vers une entreprise autre que eux :P l'entreprise fessait de tous sauf de la tablette ... mais bon affaire à suivre ... "Soit on joue sérieux soit on ne joue pas" tous est dis par Geebee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est vrai que chinistore ne répond pas aux emails. Il pouvez nous prévenir qu'il y avait un problème avec dhl, au lieu de cela c'est a nous d'envoyer un email pour savoir pourquoi le colis est bloqué. Pour moi, après de nombreux emails envoyé, j'ai réussi à avoir le numéro de colis vendredi. Aujourd'hui chinistore à enfin donné le colis a dhl. Donc normalement je reçois le colis fin de semaine :) La prochaine fois je commande sur un autre site -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 cela sens le jus de fruit offert par Setete :P Aujourd'hui chinistore à enfin donné le colis a dhl. Aujourd'hui ??? il sont pas en vacance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui aujourd'hui chinistore a remis le colis à dhl. B) Chinistore m'avait répondu ceci : "nous continuons le service client et les envoies jusqu'au 19 janvier pour les dernières commande en retard." En espérant que vous aussi le colis va partir avant le 19 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) tu vois, j'y crois plus du faite de leur non réponse depuis le 6 janvier. C'est quoi commande "en retard pour eux" ??? :P Mais j’espère que t'a tablette sera en bonne état :) j'ai hâte pour toi :D Modifié 17 janvier 2012 par Xiao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 garde espoir xiao ma zt 280 c 91 fonctionne bien le wifi capte bien quelque fois le contour de la tblette se met rouge mais c est uniquement sur le menu parametres lors du contact de la dalle avec le doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiao Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 bonne soirée et bonne nuit à tous ! avec le sourire c'est mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour voici mon suivi lol c'est assez amusant Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONGCliquez ici pour recevoir des alertes automatiques mercredi, Janvier 18, 2012 à 17:44 Origine: HONG KONG - HONG KONG - HONG KONG Destination: BORDEAUX - LES BILLAUK - FRANCE 1 Pièces mercredi, Janvier 18, 2012 Lieu Heure Pièces mardi, Janvier 17, 2012 Lieu Heure Pièces 6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:44 1 Pièces 5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 17:37 1 Pièces 4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 04:39 1 Pièces 3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 03:21 1 Pièces 2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 03:21 1 Pièces 1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 23:10 1 Pièces Masquer les détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 c est normal jusqu a present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @ elfrances j’espère et je croise les doigts que je la recevrai bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setete Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) J'ai exactement la même chose que toi, nos deux colis sont parti en même temps B) Normalement il va faire un petit tour en Allemagne avant d'arriver en France. Dhl m'a dit qu'il serait livré demain,mais je pense plutôt pour vendredi. Mais si c'est avant je serait que plus heureux :) Modifié 18 janvier 2012 par setete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Ce serait bien cool :) ce serait bien cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfrances Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 allemagne < espagne < france pour moi en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 pourquoi Espagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.