FGx_Magik Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bonjours a tous et toutes , je viens de faire l'acquisition de ZTE blade et je cherche un bonne ROM pour jouer a des jeux sur le blade.. j'ai un petit tour sur le wiki mais je sais pas sais ce que valle les ROMs proposer donc j'aurai besoin de conseils pour choisir une bonne ROM sa serait gentil .. ! Merci d'avance pour vos réponses Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour le jeu, la CM7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 oki merci de ta reponse .. une derniere question je prend bien cette cerversion de la CM7 c'est bien sa OFFICIAL CyanogenMod 7 CM V7.0.3 TFT/OLED (Gingerbread 2.3.3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Noooon surtout pas celle la, c'est une des pires Cm7 prend les versions basées sur les nightlies patchees ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FGx_Magik Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 ah bn merci du renseignement , sa ma l'air plus compliquer de flasher un blade par rapport a mon ACE c'est des gros paver les tuto dans le wiki lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pas vraiment compliqué si tu prends le temps de bien lire et d'effectuer les manips en temps voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.