ayoub Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Salut alors voila les libs pour réécrire les pilotes de la camera si vous connaissez quelqu'un qui peut le faire ou si vous pouvez le faire essayer merci :) https://github.com/CyanogenMod/android_device_samsung_aries-common/tree/gingerbread/libs3cjpeg https://github.com/CyanogenMod/android_device_samsung_aries-common/tree/gingerbread/libcamera https://github.com/tom3q/modules-2.6.38/tree/master/camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 demande à kanchyr, y sait faire, du moins je crois. Mais pas sur qui fera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Au pire il me montre comment faire et j'essayerai merci the-gladiator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Sa ça serait top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Au pire il me montre comment faire et j'essayerai merci the-gladiator :) Si tu connais les langages C C++ pour la camera me semblent ils Sava sinon vas falloir apprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'ai regardé tout à l'heure et c'est quand meme complexe pour mon niveau ...et surtout j'ai grave pas le temps , j'ai meme pas eu le temps de commencer a bosser sur la Rom que je veux me faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ou lors demandent a Sofien, peut être qui sait mais pas sur. Sinon demande a samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Domage je veut bien essayer mais le problème c'est que je ne meme pas ma base je ne sais même pas comment commencer alors si quelqu'un pouvais me monter je voudrai bien essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Heu t'a déja fait de la programmation? Les truks à faire c'est déja acquérir les bases , donc le C ( via le site du zéro ou autre ) , puis la compilation du kernel , la y a le tuto de Pixiebob qui est assez accessilble . Sa donne déja une base de travaille ! Ensuite tu pourra commencer l'adaptation. Par contre j'ai pas developpé grand chose en C ou alors avec Mplab et d'autre IDE microC pour donc pour les IDE je sais pas trop quoi conseiller ... Modifié 10 janvier 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonne chance si il y a une personne qui veut le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Moi j'aimerais bien mais faut tout installer, et apprendre un language jai franchement pas envie --' Désolé :/ Si jai du temps je regarderai les tutos citer par kyancyr ( Désolé si ecrocher je suis co avec mon tel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonne chance a tous ceux qui souhaite essayer mais bon coder ça s'apprend pas comme ça et je sais de quoi je parle je suis en licence math info et j'en c**e :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Nan coder, c'est pas trop compliquer. Le plus compliquer c'est de savoir, ce qu'il faut coder ! Les éléments de communication avec le hardware, les échanges avec les applis qui demande accès à l'appareil photo, protocole de communication, les règles fonctionnelles à respecter, etc... sans en oublié. Mais une fois qu'on sait tous ce qu'il faut coder normalement, ça roule ! ça devient juste une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est vrai pour moi la a ce stade c'est trop compliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 je connais bien un mec qui fait du C et avec un spica, mais n'a pas de cm7 2.3. et il a pas encore fini l'apprentissage du C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Tu lui met en 2.3.7 et on le motive ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Vous pensez qu'il en a encore pour longtemps, l'ami Tom3q, à faire son break ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Faudrait faire une page web sympa, on lui ecrirait une lettre pour le motivé et tout ( Codeur HTML ?? ) Et faire signer (Virtuellement tout les gens souhaitant son retour) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pas d'accord. Si il veut stopper tout, il stoppe tout. C'est son projet, il en fait ce qu'il veut, il ne nous doit rien. Il fait ça pour le fun, parce que ça l'amuse. Ca se trouve, il a du boulot/ pas le temps/ des soucis. On peut pas savoir ce qui le pousse à arrêter pour le moment. C'est triste mais c'est comme ça. Donc venir jouer les pauvres petits abandonnés, et peut être essayer de le forcer à finir quelque chose qu'il ne veut/peux plus, désolé mais ça ne me botte pas, mais alors pas du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 D'accord mais c'est pour sa que j'essaye d’écrire ces pilotes et de se débrouiller un peu on en a bien besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui, simplement demander si il peut pas éclairé des gens sur des pistes pour les drivers ? Ca coute rien ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 La meilleur soluce est de laisser tomber je pense il a du racheter un autre phone et voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Il a touiter ce matin (ou dans la nuit) "I'm still here" Pas de raison de lâcher l'affaire, il faut être patient. Moi je le suis, je n'ai pas le choix je n'ai pas les moyens de na pas l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.