khancyr Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Nan nan il est toujours la ! Je crois que vous vous rendez pas compte du temps que sa prend pour coder des drivers ...C'est vraiment trés long et chiant , alors faire sa sur son temps libre...Moi aussi je kifferai trop faire une nouvelle rom , mais j'ai pas trouver le temps pour l'instant, trop de boulot à coté . On verra la semaine prochaine, je lui demanderai si il a commencé un squellette pour la camera, mais aprés je suis loin de m'y connaitre autant que lui...donc c'est pas sur que j'arrive à quelque chose rapidement Modifié 15 janvier 2012 par khancyr Citer
Sofien31 Posté(e) 19 janvier 2012 Posté(e) 19 janvier 2012 c'est complexe. Je sors du DUT informatique depuis presque 2 ans déjà donc bon c'est compliqué de se remettre à du code comme ça. ^^ j'ai très peu de temps à coté mais j'y jetterai un œil Citer
googou Posté(e) 21 janvier 2012 Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Moi je suis plutôt d'accord avec valounours, l'idée c'est surtout de montrer à tom3q que beaucoup de gens apprécient son travail et de le remercier pour tout ce qu'il développe bénévolement ! Je l'ai déjà remercié personnellement et je sais que ça contribue à le motiver ! :) Sinon j'aiderais bien aussi mais je n'y connais rien en C ni en C++ donc ça parait difficile... ^_^ Modifié 21 janvier 2012 par googou Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.