khancyr Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Nan nan il est toujours la ! Je crois que vous vous rendez pas compte du temps que sa prend pour coder des drivers ...C'est vraiment trés long et chiant , alors faire sa sur son temps libre...Moi aussi je kifferai trop faire une nouvelle rom , mais j'ai pas trouver le temps pour l'instant, trop de boulot à coté . On verra la semaine prochaine, je lui demanderai si il a commencé un squellette pour la camera, mais aprés je suis loin de m'y connaitre autant que lui...donc c'est pas sur que j'arrive à quelque chose rapidement Modifié 15 janvier 2012 par khancyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 c'est complexe. Je sors du DUT informatique depuis presque 2 ans déjà donc bon c'est compliqué de se remettre à du code comme ça. ^^ j'ai très peu de temps à coté mais j'y jetterai un œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Moi je suis plutôt d'accord avec valounours, l'idée c'est surtout de montrer à tom3q que beaucoup de gens apprécient son travail et de le remercier pour tout ce qu'il développe bénévolement ! Je l'ai déjà remercié personnellement et je sais que ça contribue à le motiver ! :) Sinon j'aiderais bien aussi mais je n'y connais rien en C ni en C++ donc ça parait difficile... ^_^ Modifié 21 janvier 2012 par googou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.