nicraki Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir, je voudrais installer la rom T.E.A.M mais le souci c'est que xrecovery ne veu pas demarrer quand j'appui sur le touche retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Essaie de le réinstaller avec Flashtool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 D'ailleurs tu devrais changer ton titre : tu as un problème avec ton recovery et non la rom TEAM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 maintenant non j'ai des probléme avec team, car je fait le tuto pour installé mais quand je l'installa [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrie: E: can't mount /dev/block/mmcblk0p1 (or /dev/block/mmcblk0) (device or resource busy) E: Can't mount SDCARD: Team_rom_v3.8.zip installation aborted aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (device or resource busy) Je crois que ça veut dire que ton tél en quelque sorte saturé ! A ta place je recommencerais tout depuis le début, réinstallation de la stock 2.3.3 via flashtool, PCC ou SEUS, puis root, recovery etc... et installation de la TEAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est un problème de ta version d'xRecovery.. il y a eu un patch contre çà... installe le derner FlashTool, et réinstalle le xRecovery.. tout se passera comme indiqué sur le tuto.. Tu as donc une ancienne version d'xRecovery, il faut le mettre à jour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ou je peux trouvé cette mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 tu as quelle version de flashtool? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 c'est celui la: 6.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 la 0.53 le post officiel de l'auteur (il est français) : post sur Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ... Tu ne pourrais pas être plus précis? Ce serait la moindre des choses quand même... Bref, la version minimum pour la 2.3.3, c'est FT 0.2.9.1 . Edit : en fait la dernière version de FT c'est la 0.6.6.0 Thol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai trouver une autre version sur le forum et sa al'air de fonctionné. Merci a vous pour vos réponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je sais.. c'est pour çà que j'ai mis le lien... j'en suis à la 053, car je ne bidouille plus beaucoup ces temps ci.. ni sur ma Gtab, ni sur le X10... PS : j'ai encore tenu 3,5 J sans charger ! (utilisation normale pourtant..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bien sa vas. moi j'ai mis cette rom pour la batterie car c'est vrai qu'avec la rom officiel c'est pas gagnier. merci encore les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je suis sur la WolfBreak V7b, modé à ma sauce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ben ça me surprend pas, pour moi la config' Rom de Wolfbreak+kernel de doom, j'arrive à une moyenne de 4 jours =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bien franchement je suis déçus la batterie c'est pas trop sa. Je vais tester le même que le votre peut être que sa ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.