nath95 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Voila ayant un casque audio de qualité j'ai voulu trouver un adaptateur Jack/jack pour prendre les appels Après moultes recherches je suis tombé sur ce modèle sur Maisondugsm http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/410576/cable_adaptateur_audio_stereo_avec_micro_bouton_skpad_skp_pack_a0s_pour_samsung_sgh_i5700_galaxy_spica.html Malheuresement il ne fonctionne pas du tout malgré la compatibilité avec le Samsung Spica affiché sur le site! Je le revoie et pensant certainement a une mal-fonction ils me renvoient le même model: C'est pareil...fonctionne pas du tout! C'est donc bien ce model qui n'ai pas compatible "Spica"..d'ailleurs sur l'emballage il est écrit "pour Iphone Bref retour a l'envoyeur et surtout toujours pas d'adaptateur! J'imagine ne pas est le seul dans cette demande Help...please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 30 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2010 Un petit up! Personne n'as acheté cette adaptateur pour casque?.....ou alors a défaut un kit piéton avec un casque de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath95 Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 C'te vent monumental! lol! Bon bah tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Up ! même problème pour moi. Pas moyen de trouver un adaptateur qui tienne la route : voir même un casque/micro complet qui soit compatible ! (essayé celui de mon ancien nokia : je m'entends parler. Essayé celui d'un blackberry et celui d'un iphone : c'est effet spécial "echo de salle de bain" pour la voix). Les oreillettes fournies avec le spica étant (à mon gout) super désagréables à porter, c'est vraiment galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Avez-vous essayé un casque de pc ? Manifestement, le problème vient du câblage du micro qui se fait sur un pin différent du jack par rapport aux autres téléphones. Après, il y a le fer à souder ... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Les intras me suffisent très bien. Après c'est toujours compliqué de trouver ce genre de gadgets, faudrait qu'ils soient fournis par Samsung sinon ça a beaucoup de chance de pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'ai acheté le même genre d'adaptateur chez Boulanger (marque Essentiel B) et ça marche très bien. Celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.