y0da89 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Quelqu'un a testé celle ci? http://forum.xda-dev...d.php?t=1442573 EDIT : Pas la peine, un vrai foutoir. Modifié 16 janvier 2012 par y0da89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ok, merci de vos conseils, je n'osais pas trop me lancer, je vais sûrement le faire aujourd'hui. Bonne journée à vous. Mais donc du coup, vous n'utilisez pas les fichiers partioning.zip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bon ben en fait je suis resté sur la ROM officiel 2.13 qui fonctionne super bien, mais avec une partition ext2 de 1Go et Link2Sd, j'ai 110 Mo de libre sur la mémoire interne et un téléphone qui fonctionne super bien, je suis aux anges. Merci pour les quelques réponses et pour vos tutoriels, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 La ROM officielle n'est pas si mauvaise sauf au niveau de la mémoire interne. Nonné journée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Quelqu'un a testé cette ROM-ci ? =) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Elle est en version alpha et seulement disponible pour les testeurs officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacios Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Salsa = 38 mo de mémoire interne lol !!! De plus le market ne marche pas "erreur de serveur" alors que la wifi est activé ? ah ok .. Modifié 21 janvier 2012 par Spacios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Arf, bien vu y0da89, j'ai loupé les 2 dernières lignes et je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de lien de téléchargement >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je teste une nouvelle rom... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432259 N'overclockez pas le CPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 y0da, déjà merci pour tout tes tuto', tu m'as vraiment beaucoup aidé à comprendre l'environnement android de mon wildfire S. J'ai déjà fait ton tuto' en S-ON pour la rom 2.3.5, maintenant j'aimerais testé le S-OFF puisqu'il est maintenant disponible sans XTC clip. Je voudrais juste savoir si tu pouvais actualiser la stabilité et la rapidité des ROM que tu as fait dans un post précédent de ce topic. Et mettre celle que tu pense être la meilleure, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'en ai pas de meilleure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.