jul13n13 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Voila comme tous, je voudrais passer chez Free, du coup je contact bouygues pour desimlocker mon galaxy s qui sous Gingerbread 2.3.3 officiel. Bouygues me donne le numéro de desimlock, mais j'ai un soucis cela ne fonctionne pas, j'ai entendu dire que depuis le passage sous froyo, cela ne marchait plus. J'ai essayé l'application Samsung Galaxy s unlock et une autre application mais ça ne me trouve pas les codes. Si quelqu'un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trojan Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Essaye avec SGS Toolbox, ça fonctionné pour moi, mais faut préalablement être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Je suis à peu pret avec le même problème. Je suis sous ICS, et je n'arrive pas à désimlocker mon téléphone :/ je ne vois pas comment sgs toolbox peut le faire :( EDIT : application galaxy s unlock : déblocage du téléphone en quelques seconde. :D Modifié 12 janvier 2012 par GizmoIchitzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will14 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour. Meme probleme pour même raison Mon tel est root et pas moyen d'avoir ce code de déblocage avec ces outils (galaxy s unlock, SGS Toolbox,..). Je suis en XXJVU 2.3.6 kernel 2.6.35.7 - I9000XXJVU-CL851880 se infra@SEI-22 #2 Pouvez vous m'aider car là je ne sais plus quoi faire ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will14 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Opération effectuée avec SGS Unlock. ! Youpi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.