sarah-staraddict Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, Depuis hier j'ai lu énormément de posts sur ce site et je me rend compte que beaucoup de client SFR sont dans la même situation que moi avec leur téléphone zte staraddict ! :emo_im_undecided: Depuis hier mon telephone démarre plus correctement , au démarrage il y a le logo android vert, puis une écriture android blanche sur un fond noir ensuite ca bloque..., impossible de procéder a une opération sur le téléphone , je dois meme enlever la batterie pour l'éteindre. J'ai ce téléphone depuis 10 jours et je n'ai téléchargé que des applications pour amélioré l apparence du téléphone donc je ne comprend pas :s Il semblerait que beaucoup de gens soient dans le même cas , une personne m'a dit qu'il faudrait faire une mise a jour , seulement j'ai peur de le faire seule et que ca ne marche pas car après le SAV risque d'être compliqué , je ne sais pas si on a le droit de faire certaines manipulations seul sans que cela ne coupe la garantie du telephone. Si quelqun a des informations concernant ce probleme je serai contente de comprendre tout ca afin de trouvé vite une solution !! Merci à vous... :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonsoir, je vous ai contacté via message perso afin de vous communiquer la procédure à suive Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobywang Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mr "ZTE support france" Pourquoi ne pas donner les infos directement sur le forum, cela servirait à tous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 surtout que là, ça consiste juste à suivre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mr "ZTE support france" Pourquoi ne pas donner les infos directement sur le forum, cela servirait à tous. :) Secret professionnel sans doute :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.