Droxolf Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, Voilà je viens d'avoir un SGS2, il est en version 2.3.4, et sur google talk je ne vois pas la petite caméra pour faire de la vision avec mes contacts. Sachant que mes contacts peuvent le faire avec d'autre. Comment faire ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 La visio ne fonctionne plus depuis la mise à jour du SG2 ... Mais pas de panique, il existe des solutions, il suffit de remettre l'ancienne version de Gtalk, pour cela, il faut installer Talk 1.3 Installer, disponible sur le Market, et voilà. Je suis en 2.3.6 Rooté, et la visio fonctionne très bien avec cette astuce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) @plumachau : ok merci, donc il faut que je root mon SGS2, je vais voir s'il y a pas un topic pour m'aider à faire ça EDIT : A moins que j'attends la MAJ sous ICS Modifié 11 janvier 2012 par Droxolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) @plumachau j'ai essayé l'installer et j'ai que des FC. Je suis également en 2.3.6 rooté. Avant j'avais essayer l'installer de modaco et depuis plus de talk :( une idée ? EDIT : Si tu pouvais me donner tes fichiers de restauration ca pourrait m'aider EDIT2 : Après plein de manip j'ai récupéré talk avec la vidéo ! Bon c'est pas au top. Je me vois et je vois mon correspondant mais mon correspondant ne me voit pas ... Modifié 11 janvier 2012 par neroleptic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djora Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Alors ça vient peut être de moi mais je ne trouve pas Talk 1.3 Installer sur le market... Vous l'avez, vous ? Modifié 23 février 2012 par Djora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @Djora , GTalk Vidéo est présent dans les ROM custom , sinon il est dans les Google Apps ;) , à flasher avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djora Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Mais il est déjà installé Gtalk sur mon GS2. Par contre, je n'ai pas accès à la visio... Même dans les paramètres, il n'y a pas la visio. Du coup je voulais essayé ce que dit "plumachau" dans le premier post et installer Talk 1.3 Installer soit-disant dispo sur le market mais je ne le trouve pas... Modifié 24 février 2012 par Djora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @Djora , quelle ROM as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djora Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 ROM orange 2.3.6 (mis à jour dernièrement) Si tu as besoin de plus de détails, je te donnerai ça ce soir car je n'ai pas le tel sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Furon Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Essayes Tango, ca fontionne nickel su GS2 pour la visio, super qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.