galaksy2001 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) C'est bien calme ce soir ... Tout le monde est sur free mobile ? Quelqun a réussi toutes les étapes sans bugs ? Moi j'ai eu plein de galères (code rio non identifié, freeze de la page, etc ...) et au dernier moment, au bout de 10 minutes, quand j'ai fait "enter" sur la dernière page (après les infos du rib) j'ai eu un message d'erreur !!! Retour sur la home page !!!!!! Depuis impossible de me reconnecter ... Ils me font marrer free : Ils déclenchent un tsunami et ils se sont préparés comme des surfers ! Modifié 10 janvier 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Mdr ! Bah moi j'ai pris un forfait 12 mois en aout justement car Free arrivait... Plus que 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ba non ils ont géré, ils savent bien que ceux qui n'auraient pas réussi ce soir, réussiront demain, pourquoi payer plus pour avoir un résultat même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ah ... parcequ’ils ferment leur site à 21 h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 J'essaye depuis 1 heure et voilà ce que ça m'affiche... (en PJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Non mais si les inscriptions sur le site saturent les gens essayeront jusqu'à ce que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) La même page pour moi ! A croire qu'ils ont vraiment fermé boutique ce soir. Moi j'essaye depuis ce matin 10 h !!! J'ai réussi à avoir 2 fois le formulaire mais j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout ... Je les ai même eu au téléphone à midi mais à ce moment là ils ne pouvaient pas encore faire les souscriptions par téléphone ... Pffffff .... c'est vraiment lourd ! On a l'impression qu'ils sont que 10 à répondre et que ce soir ils sont partis fumés des joints sur la plage autour d'un feu de camp :) Bonjour la révolution ... Modifié 10 janvier 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Faut penser que vous êtes des centaines de millier voir des millions à faire ça hein ^^ Victime de son succès comme on dis ^^ Modifié 10 janvier 2012 par Elexod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Finalement, je suis assez content d'être encore chez un autre opérateur à l'heure actuelle. Après tant d'attente, j'aurais été dégoûté de ne pas pouvoir m'abonner aujourd'hui. Je m'abonnerai tranquille dans quelques semaines quand le rush sera passé. Si ça se trouve, BT aura même eu le temps de s'aligner niveau tarifs, mais ça ne m'empêchera pas de les quitter vu les années passées à me laisser faire enc...hainer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Enfin. Contrairement aux apparences, Free n'échappe pas a la règle: beaucoup plus de pognons dans la com que pour faire fonctionner le bouzin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Ils n'ont strictement rien mis dans la communication, justement. Et c'est difficile de prévoir autant de monde je pense, même Google déjante parfois. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 ils ont pas mis grand chose dans la com justement, car ils ont reussi à faire du buzz grâce à nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 moi, j'ai 3 numéro RIO en attente et je patienterai 3 jours de plus s'il le faut, il faut être jeune pour être impétueux et impatient (jusqu'au moment où on s'aperçoit que c'est très loin de faire avancer la machine) .... le charme du sans engagement (j'ai déjà abandonné les 3 gros, ça pique moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 http://www.dailymotion.com/video/xnkwbr_inter-angelique-iphone Ca pourrais en interessé ^^ Une femme qui détails les eventuelle questions que vous vous posez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 N'étant plus engagé depuis un moment, je suis surtout impatient de payer moins cher ;) Car même si je ne me fais plus saigner par les 3 grâces, je me fais quand même pomper par des shadoks ! Bref ... le site n'a pas été accessible de la journée ... ca me rappelle mes premiers pas sur internet il y a 20 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ca fonctionne actuellement, tout le monde peut commander ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui je viens enfin d'y arriver ! Presque 20€ / mois de gagné : champagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ce qui risque de coincer c'est les résiliations pour les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 c'est fait pour moi aussi. attendons de voir comment tout ça fonctionne ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Dis voir tu t'es levé bien tôt pour t'inscrire : motivé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Pour info j'ai reçu ma première carte sim Free ce jour, sur Facebook il est marqué que les activations seront possible en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Au fait, pour ceux qui se sont inscrits : vous avez des nouvelles ? Moi je me suis inscrit mercredi dernier et depuis no news, même pas un petit mail de confirmation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Inscrit mercredi matin, carte Sim reçu samedi matin et activée le samedi soir. Ca marche Edit : Sur nouveau numéro. Je fais porter mon numéro actuel demain, après avoir pris contact avec mon opérateur actuel pour voir jusqu'où il sont près à me retenir (ou pas) Modifié 17 janvier 2012 par Patrick_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Chez moi , la réception de la SIM était rapide (3 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 ils n'envoient pas de mail de confirmation d'inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.