Aller au contenu

Alors ... on reload la page de free mobile ?


Recommended Posts

C'est bien calme ce soir ... Tout le monde est sur free mobile ?

Quelqun a réussi toutes les étapes sans bugs ?

Moi j'ai eu plein de galères (code rio non identifié, freeze de la page, etc ...) et au dernier moment, au bout de 10 minutes, quand j'ai fait "enter" sur la dernière page (après les infos du rib) j'ai eu un message d'erreur !!! Retour sur la home page !!!!!!

Depuis impossible de me reconnecter ...

Ils me font marrer free : Ils déclenchent un tsunami et ils se sont préparés comme des surfers !

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même page pour moi !

A croire qu'ils ont vraiment fermé boutique ce soir.

Moi j'essaye depuis ce matin 10 h !!!

J'ai réussi à avoir 2 fois le formulaire mais j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout ...

Je les ai même eu au téléphone à midi mais à ce moment là ils ne pouvaient pas encore faire les souscriptions par téléphone ...

Pffffff .... c'est vraiment lourd !

On a l'impression qu'ils sont que 10 à répondre et que ce soir ils sont partis fumés des joints sur la plage autour d'un feu de camp :)

Bonjour la révolution ...

Modifié par galaksy2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je suis assez content d'être encore chez un autre opérateur à l'heure actuelle. Après tant d'attente, j'aurais été dégoûté de ne pas pouvoir m'abonner aujourd'hui. Je m'abonnerai tranquille dans quelques semaines quand le rush sera passé. Si ça se trouve, BT aura même eu le temps de s'aligner niveau tarifs, mais ça ne m'empêchera pas de les quitter vu les années passées à me laisser faire enc...hainer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'ai 3 numéro RIO en attente et je patienterai 3 jours de plus s'il le faut, il faut être jeune pour être impétueux et impatient (jusqu'au moment où on s'aperçoit que c'est très loin de faire avancer la machine) .... le charme du sans engagement (j'ai déjà abandonné les 3 gros, ça pique moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant plus engagé depuis un moment, je suis surtout impatient de payer moins cher ;)

Car même si je ne me fais plus saigner par les 3 grâces, je me fais quand même pomper par des shadoks !

Bref ... le site n'a pas été accessible de la journée ... ca me rappelle mes premiers pas sur internet il y a 20 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit mercredi matin, carte Sim reçu samedi matin et activée le samedi soir.

Ca marche

Edit : Sur nouveau numéro. Je fais porter mon numéro actuel demain, après avoir pris contact avec mon opérateur actuel pour voir jusqu'où il sont près à me retenir (ou pas)

Modifié par Patrick_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...