osaki21 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, suite à l'achat de mon Galaxy Nexus, je met donc en vente mon Nexus S. Constructeur : Samsung Modèle : Nexus S Version d'android 2.3.7 ROM : :MIUI 2.3.7 ( je peux mettre la Rom que vous souhaitez pour la vente) Date d'achat : 20/04/2011 Lieu d'achat : Carrefour a Dijon Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 20/04/2013 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, ceux du coffret, plus 2 coques, une a clapet et une en sillicone Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Dijon et ses alentours, ou par collisimo apres reception du paiement. Prix : 200 fdp inclus Echanges acceptés : Non, vraiment aucun puisque j'ai deja mon nouveau téléphone, et je ne suis interessé par rien d'autre. SAV : Non Acquisition: 2ème main, la personne à qui je l'ai acheter était très reglo, très correct. Traces d'usures: Quelques une, due a l'utilisation normal, et un "pok" a signaler en haut a droite du mobile, mais tres petit, je n'arrive même pas a le prendre en photo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Wow juste un hs c'est quoi le nom de ton thème sur ta miui ? Parce que il est archi beau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci d'avoir valider mon annonce. @Zouu : ce n'est pas un theme, j'ai juste personnaliser avec go luncher, mClock et quelques icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Lors du retrait de ma carte sim une broche c'est arracher donc le téléphone ne prends plus les cartes sim... Donc a locker.. A vendre pour HS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Combien tu le vend maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondar Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je suis intéressé ,je t'ai envoyé un MP :-) on m'a volé le mien hier sur mon lieu de travail,les boules ... dire que c'est ptête un collègue à qui je sers la main tt les jours, me rend malade :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Ouais grave les boules.. j'ai peu être quelqu'un qui peu m'arranger sa ce week end je verrais donc a c moment la.. @Gondar pas de MP de ta part dans ma boite de réception.. Modifié 12 janvier 2012 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondar Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Erf, Je me suis planté je l’ai envoyé a kurosaki Je t’ai renvoyé un MP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMa Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut Osaki, Ton Nexus S est toujours en vente? Si oui, ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 @ToMa : Suite au problème du slot de la carte sim, je vais déjà voir s'il peu être réparé, et je verrais après si je dois le vendre en HS ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.