creekrik Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, Je vais peut-être acheté un Galaxy S 2 d'occasion et une chose m’embête: Je sais que certaines applications de sécurité permettent de localiser à distance un téléphone (notamment suite à une perte ou un vol). De plus, il existe aussi des applications espionnes qui permettent de surveiller les appels, sms, etc. Mes questions sont donc les suivantes: 1 - Est-il possible de formater complètement le SGS 2 (c'est à dire que toutes les applications, données, etc. disparaissent définitivement sans laisser aucunes traces) ? Suffit-il d'installer une ROM pour que le téléphone soit intégralement ré-initialiser ? 2 - Formater/réinitialiser le téléphone serait-il suffisant pour répondre au problème posé, à savoir être certain que je ne puisse pas être localisé ni espionné par son précédent possesseur ? Je suis peut-être parano mais notre société est de plus en plus perverse et cela ne m'étonnerait même pas que certaines personnes s'amuseraient à faire cela, juste pour le "fun". Merci beaucoup. PS: j'ai essayé de trouver, en vain, des sujets similaires sur le forum. Je m'excuse d'avance si je suis passé à coté de topics qui soulevaient les mêmes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.