AppleMacBookPRo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'attends ta vidéo avec impatience xTremePower :) si elle est aussi bien faite que tes posts c'est parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) J'aimerai savoir est ce que Mobilisme Market sa vaut le cout ? Et aussi savoir qu'elle est t'as version ? :) Modifié 17 janvier 2012 par HeyDaDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) video fini :) en cours d'upload youtube EDIT : video en cours de conversion sur le PC :) j'ai viré ma respiration a la con :) et j'ai retourné l'image pour ne pas vous faire un tori coli, bon la j'upload a nouveau pour ce qui est de MP3 downloader, je cherche encore, il insiste pour le sdcard interne @HeyDaDan le Mobilism Market 1.5 ... pour moi indispensable !! j'achete souvent des app sur le Market officiel, mais certains applications sont trop cher... d'autres ne sont pas dispos sur le market FR, ou encore ne sont pas compatible avec le RAZR (du moins officielment) Mobilis Market, n'est pas en soi un vrai market, enfin si et non, car la présentation est digne du vrai market, mais pour telecharger les programmes, MAIS, -Soit t'as l'abonnement donnateur (en fesant un don sur le site meme de 12€, pour un an, ou comme moi en etant contributeur actif) la tu utilise le bouton de telechargement direct, et l'apk vient sur ton phone, -Soit tu l'utilise gratuit, et la il te renvoi sur ton navigateur web sur le lien de telechargement de l'hebergeur (megauplaod, fileserve etc) tu peux aussi mettrea jour tes applis telechargée a partir du mobilism ou meme du market officiel Modifié 17 janvier 2012 par xTremePower 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyDaDan Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 D'accord merci beaucoup pour l'info trés détaillé xTremePower :) Je vais tester sa toute suite alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) J'ai édité mon post: http://forum.frandro...ost__p__1420772 rajout des liens market / sites alternatif et voici la video de 360 Launcher, si ca saccade un ti peu, c'est la video, pas le phone :) désolé c'est fait avec mon bon vieux Desire HD http://www.youtube.com/watch?v=BMv77c2A3kw PS : interdit de ce foutre de la geule de mon trépied maison XD Modifié 17 janvier 2012 par xTremePower 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Merci Beaucoup pour ta vidéo xTremePower ! tu n'aurais pas par hasard le lien de téléchargement du launcher s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 faut lire ce que j'ecris des fois :) J'ai édité mon post:http://forum.frandro...ost__p__1420772 rajout des liens market / sites alternatif tout est dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) J'ai vu que tu as écris cela xTremePower, je suis désolé mais de chez moi Safari ne parvient pas a trouver le serveur de ton lien, si ça fait pareil pour les autres, personne n'a le lien :P P.S. : c'est quoi ton trépied maison ? :D Edit : après fermeture complète de Safari et réouverture , ça marche ! désolé du dérangement Modifié 17 janvier 2012 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Biii safariii !! Biii Apple :) *sort la croix et l'eau bénite* regarde bien le trépied :) c'est 3 boites de Cracottes a la framboise ..... trépied de compétition ... PS: mes liens marchent toujours (a part si le site est down) car je me relis apres envoi du post :) et je test toujours pour pas envoyer des liens bidons :) Modifié 17 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) lol trolleur va ! XD le bipied ! Edit : je prends quel lien sur XDA , si je mets directement l'update , ça marche ? Modifié 17 janvier 2012 par AppleMacBookPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 faut prendre la derniere :) 1.5, je vient de l'install aussi je l'avais pas vu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 @tarik, J'ai pris la payante parce que ça marche trop bien...quasiment à tout les coups, c'est autant rapide qu'avec un shéma. Puis si ça ne te reconnais pas, tu peux passer par le shéma. D'accord un grand merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bah pour 360 Launcher, désolé, mais j'appelle pas ça du ULTRA smooth. Certes y'a AUCUNE saccade, mais ça pas smooth, mon Go Launcher est plus fluide personnellement. Je le trouve très inspiré de MIUI, non ? Mais j'aime beaucoup perso, je le découvre là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 ce que tu dis est contradictoire :) AUCUN saccade, mais pas Smooth ??? apres je t'avoue avoir testé 90% des launcher, mais 50% n'ont pas autant d'option que 360launcher 1.5 BETA, alors qu'ils sont deja payants et non beta j'ai meme fait la connerie d'acheter SPB shell 3D, certes c'est blingbling, mais y'a rien de personnalisable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bah c'est pas parce que y'a pas de saccade que c'est smooth ( fluide....comme de l'eau ! Ouvre tes chakra bordel xD ) Quand je reviens sur Go Launcher, les transitions sont plus fluide, surtout sur le launcher des appli, mais c'est vraiment que niveau perso 360 fait fort ! Et ce n'est qu'une Beta, donc y'a encore à améliorer. Quand je vois que Go launcher au début de sa sortie était inutilisable sur mon Desire et que maintenant c'est le pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Le spb c'était pour te rappeler ma ROM du TG01 ...mdr......je vai sle tester demain je le connais pas :) Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Le fait que tu sois ultra fluide ne viendrais pas du fait que tu soit sur l'Artic ? Tu confirme qu'il n'y a plus les bugs cité avant sur la dernière rom ? Comme avec les thème par exemple ? Modifié 18 janvier 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) hé tiens !!! il est ou mon TG01 ! ah trouvé !! oO apres 2 ans sans l'allumer, il lui reste encore 15% de jus :) biiii Windobe mobile 6.5 !! ca me manque pas :) oui ca me rappel la TG01.... mais tain.. 10€ le Shell 3D.... quel nul de l'avoir acheté, alors que j'ai ce joli Mobilism market: ) au fait en parlant d'autonomie ! truc de fou, dernierement j'ai rallumé mon Desire HD qui etait en mode avion, pour filmer mon RAZR et que vois je oO Sur batterie : 21 Jours sans recharger et reste encore 45% :) apparement mon mode Hibernation perso marche du tonerre de dieu :) EDIT : oui je suis avec l'arctic, et je ne constate plus aucun bug, aucun force close, et tout impec, mais par contre j'ai direct viré le theme par defaut de l'artic, il est a chier: ) Modifié 18 janvier 2012 par xTremePower Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Spb était "gratuit" à l'époque :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bon, comme la majorité de mes applis sont déjà listées, je vais parler de ce qui me manque, à savoir un lecteur vidéo capable de lire tous les formats, dont le .mpg ou .mpeg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 xTremOu a Solution a Tout :) dans ma liste j'ai mis MX Video Player, il lis tout ce qui est lisible :) (ah non, il ne lis pas l'avenir dans un boule de cristal en Gorilla Glass dsl ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je confirme, 360 launcher est le meilleur launcher ! J'ai jamais vu un lockscreen alternatif aussi bien intégré, comme le natif ! pourtant j'ai testé go locker, widgetlocker ,et plein d'autres . En plus il est fluide, personnalisable, beau, gratuit et léger. Merci xTremePower pour la découverte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Connaissez vous une appli qui ne coupe pas le son de ma musique quand je recois un sms ? car j'ai testé poweramp ou mixzing mais rien n'y fait et ç'est assez pénible à chaque texto reçu la musique marque un temps d'arret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfire Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Salut , il y a possibilité d'utilisé powerapp avec motocast?! de lire ces musiques en streaming quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.