Aller au contenu

Ici partager vos applications phares


anthonyx88x

Recommended Posts

video fini :) en cours d'upload youtube

EDIT : video en cours de conversion sur le PC :) j'ai viré ma respiration a la con :) et j'ai retourné l'image pour ne pas vous faire un tori coli,

bon la j'upload a nouveau

pour ce qui est de MP3 downloader, je cherche encore, il insiste pour le sdcard interne

@HeyDaDan

le Mobilism Market 1.5 ...

pour moi indispensable !!

j'achete souvent des app sur le Market officiel, mais certains applications sont trop cher... d'autres ne sont pas dispos sur le market FR, ou encore ne sont pas compatible avec le RAZR (du moins officielment)

Mobilis Market, n'est pas en soi un vrai market, enfin si et non, car la présentation est digne du vrai market, mais pour telecharger les programmes,

MAIS,

-Soit t'as l'abonnement donnateur (en fesant un don sur le site meme de 12€, pour un an, ou comme moi en etant contributeur actif) la tu utilise le bouton de telechargement direct, et l'apk vient sur ton phone,

-Soit tu l'utilise gratuit, et la il te renvoi sur ton navigateur web sur le lien de telechargement de l'hebergeur (megauplaod, fileserve etc)

tu peux aussi mettrea jour tes applis telechargée a partir du mobilism ou meme du market officiel

Modifié par xTremePower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité mon post:

http://forum.frandro...ost__p__1420772

rajout des liens market / sites alternatif

et voici la video de 360 Launcher, si ca saccade un ti peu, c'est la video, pas le phone :)

désolé c'est fait avec mon bon vieux Desire HD

http://www.youtube.com/watch?v=BMv77c2A3kw

PS : interdit de ce foutre de la geule de mon trépied maison XD

Modifié par xTremePower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que tu as écris cela xTremePower, je suis désolé mais de chez moi Safari ne parvient pas a trouver le serveur de ton lien, si ça fait pareil pour les autres, personne n'a le lien :P

P.S. : c'est quoi ton trépied maison ? :D

Edit : après fermeture complète de Safari et réouverture , ça marche ! désolé du dérangement

Modifié par AppleMacBookPro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biii safariii !! Biii Apple :) *sort la croix et l'eau bénite*

regarde bien le trépied :) c'est 3 boites de Cracottes a la framboise ..... trépied de compétition ...

PS: mes liens marchent toujours (a part si le site est down) car je me relis apres envoi du post :) et je test toujours pour pas envoyer des liens bidons :)

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour 360 Launcher, désolé, mais j'appelle pas ça du ULTRA smooth. Certes y'a AUCUNE saccade, mais ça pas smooth, mon Go Launcher est plus fluide personnellement.

Je le trouve très inspiré de MIUI, non ? Mais j'aime beaucoup perso, je le découvre là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est contradictoire :) AUCUN saccade, mais pas Smooth ???

apres je t'avoue avoir testé 90% des launcher, mais 50% n'ont pas autant d'option que 360launcher 1.5 BETA, alors qu'ils sont deja payants et non beta

j'ai meme fait la connerie d'acheter SPB shell 3D, certes c'est blingbling, mais y'a rien de personnalisable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas parce que y'a pas de saccade que c'est smooth ( fluide....comme de l'eau ! Ouvre tes chakra bordel xD )

Quand je reviens sur Go Launcher, les transitions sont plus fluide, surtout sur le launcher des appli, mais c'est vraiment que niveau perso 360 fait fort !

Et ce n'est qu'une Beta, donc y'a encore à améliorer. Quand je vois que Go launcher au début de sa sortie était inutilisable sur mon Desire et que maintenant c'est le pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu sois ultra fluide ne viendrais pas du fait que tu soit sur l'Artic ? Tu confirme qu'il n'y a plus les bugs cité avant sur la dernière rom ? Comme avec les thème par exemple ?

Modifié par Shuyin10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé tiens !!! il est ou mon TG01 ! ah trouvé !! oO apres 2 ans sans l'allumer, il lui reste encore 15% de jus :) biiii Windobe mobile 6.5 !! ca me manque pas :)

oui ca me rappel la TG01.... mais tain.. 10€ le Shell 3D.... quel nul de l'avoir acheté, alors que j'ai ce joli Mobilism market: )

au fait en parlant d'autonomie !

truc de fou,

dernierement j'ai rallumé mon Desire HD qui etait en mode avion, pour filmer mon RAZR et que vois je oO

Sur batterie : 21 Jours sans recharger et reste encore 45% :)

apparement mon mode Hibernation perso marche du tonerre de dieu :)

EDIT : oui je suis avec l'arctic, et je ne constate plus aucun bug, aucun force close, et tout impec, mais par contre j'ai direct viré le theme par defaut de l'artic, il est a chier: )

Modifié par xTremePower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...