BATC42 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Waouh ! Launcher 360 envoie sévère quand même oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 xTremOu a Solution a Tout dans ma liste j'ai mis MX Video Player, il lis tout ce qui est lisible (ah non, il ne lis pas l'avenir dans un boule de cristal en Gorilla Glass dsl ....) Merci à toi, je vais tester. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Puisque l'on parlait de Launcher 360 : ^^ Modifié 22 janvier 2012 par BATC42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfire Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Comment tu l'as mi en francais en fait?! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Traduction par moi même, toujours en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xfire Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quel homme (a) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 BATC42, je t'appellerai monsieur quand tu nous auras traduis 360 Battery Guard ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour, Je cherche une application comme smart action? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekandco Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @rzae : Go Laucher Widget Power Master, 360 Battery Guard, je crois que Juice Defender le fait aussi.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour a tous, J’aurais voulu savoir si quelqu'un avais réussi à installer Modern Combat 3 Fallen Nation sur le Rarz car depuis déjà quelques jours j’essaye en vain de l'installer en téléchargeant le fichier d'1.37Go que je place dans ma micro SD mais quand je lance le .apk au début il me propose de télécharger le fichier que j'ai déjà par Wifi ou sur le réseau mobile puis il fini par me dire que mon portable n'est pas compatible. Personnellement je pense que c'est un problème de compatibilité du processeur avec ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 deja pour commencer, les jeux ont tendance a reconnaitre notre mémoire interne comme la SD et ignorent totalement le sd-ext ce qui veut dire qu'il faut que tu foutte la data sur ta mémoire interne apres pour le faire tourner, Installe ChaineFire3D + les 3 plugins (nVidia, PoverVR, Qualcomm) et essaye avec les trois obligé que ca fonctionne avec l'un d'entre eux, pour l'instant j'ai reussi a faire tourner 95% des jeux qui ne sont pas officielement compatible avec notre Razr désolé de ne pas le tester pour t'aider, mais j'ai trop la flem de me taper 1.37Go de DL :) et je hais les FPS sur phone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci beaucoup pour ta réactivité, je vais essayer de suite :D sa nefonctionne avec aucun des 3, de plus quand j'active "Fix market settings" et que je tape Modern Combat 3 il ne m'affiche pas le jeu ce qui signifie qu'il n'est toujours pas compatible : S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 bon, j'ai lancé le DL du jeu la, je te testerais ca demain et je verrai si y'a moyen de bidouiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 XtremePower je croyais que tu avais échangé ton Razr contre un Note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Alors mes top apps: 3cubed ***** Agenda widget pro **** Adfree ***** Camera FX *** DroidSheep & guard ***** DroidWall **** Fing **** Firefox & nightly *** Offi **** Screen Filtre ***** Seesmic *** Team Battery ***** Quicker ***** Quicpic **** Weather Pro **** Wifi analyser **** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 XtremePower je croyais que tu avais échangé ton Razr contre un Note ? ....Annuled.... snif, il avait une méga rayure sur l écran, chai pas comment il a fait avec le gorilla glass.... du coup, vous m aurez encore un peu sur le dos hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj13 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ....Annuled.... snif, il avait une méga rayure sur l écran, chai pas comment il a fait avec le gorilla glass.... du coup, vous m aurez encore un peu sur le dos hihi J'avais réussi à rayer mon 2 defy (2 fois) je pense que le gorilla n'aime pas du tout les boutons de Jean Tu pourras partir quand tu auras trouvé une solution au bootloader. Pas avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 tain on me retiens de force.... il y a peut être une possible solution pour contourner ce pu.....ain de bootloader: le kexec . en gros si on arrive à adapter ça sur le razr, ça permet de berner le bootloader en lançant un kernel différent par dessus le kernel accepté par le bootloader et du coup balancer tout et n importe quoi comme rom... c est comme si on voulait faire tourner un rom en mode virtuel. mais en empêchant le système d origine de démarrer, ça évite de faire trimer le processeur 2fois plus mais c est pas gagné.... je vois d ici vos yeux qui brillent d espoir lol.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 moi j y crois ;) c est juste une question de temps comme d habitude qqsoit le téléphone d ailleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 la communauté est plus grande sur le RAZR mais sur le M2 il n'avait pas réussit à développer cette méthode..... donc espérons ça pourrait être sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Au fait, comment vous la trouvez la communauté du Razr ? par rapport aux SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je ne sais pas j'étais pas dans la SGS ...mdr :) ... Beaucoup plus petite encore je pense !!!! Seule quelques vrai dev s'occupe de notre RAZR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Ok pas de problème pour info j'ai chargé les fichiers SD dans un premier temps pour notre puce graphique PowerVR en essayant chacun des 3 plugins de ChainFire 3D un par un puis j'ai chargé le ficher SD pour la Tégra 2 mais ca ne fonctionnait toujours pas : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 xTremePower aurais-tu trouvé la solution pour faire fonctionner le jeu ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.