Aller au contenu

Ici partager vos applications phares

anthonyx88x

Recommended Posts

pour le jeu, j'ai pas fini mes recherches, chiant a trouver toutes les version des DATA a cause des heergeurs de fichiers qui sont fermés

pour l'histoire de Apple, j'ai papoté sur IRC avec les gars de chez LightFlow

selon eux, c'est une limitation des droits causé par la version bloqué du systeme, et le seul moyen pour faire allumer ce led en continue est de passer par la methode de commande direct, au détriment des couleurs

Il n'y aura aucune solution tant qu'on aura pas debloqué ce bootloader et mis une rom plus comprehensif sur les autorisations

cela bloque car il n'est possible en mode direct, que d'allumer les 3 Led de base qui sont dans la diode multicolore,

Aucune mélange n'est possible, car celui qui gere les melanges c'est la rom radio du Razr

EN direct tu ne peux envoyer que "1" ou "0", allumé ou eteint, et non un melange RVB

pour les relations ? il suffit d'etre bavard et savoir de quoi on parle :)

Bonjour, une solution pour modern combat

http://www.droidrzr.com/index.php/topic/644-how-to-get-modern-combat-3-and-other-games-to-run/

J'ai appliqué la méthode mais mon téléphone est partis en bootloop :(

J'ai du faire une erreur mais je ne voit pas quoi :/

• 2 weeks later...

Non :( des gens dise que sa marche avec la version pour GS2 mais moi sa ne marche pas ...

Une vidéo ou le mec arrive a faire tournée 9mm, et la plupart des jeux gameloft avec la version du GS2, mais sa nemarche pas non plus. Si qu'elle qu'un sait comment il fait merci de me répondre :'( ( déprime )

Modifié par joachimsv

Mon application préféré c'est "Launcher7" , c'est un launcher qui reproduit a l'identique Windows Mango , d'un fluidité a toute épreuve et franchement trés classe :)

Ca permet d'avoir le design de Windows mais avec les joie d'Android :)

Voici un sreen de mon home

323111shot000001.png

595154shot000002.png

Moi je veux l'intégration et la fluidité de WP7 mais les appli d'Android XD Ce launcher est sympa en effet, mais la bande de pub en bas m'a toujours rebuté....

Et les appli en ligne....surtout qu'on ne peut pas en marsqué alors toutes les applis qui sont inutiles ça prend quand même pas mal de place

EDIT : bon je retire ce que j'ai dis à propos de masquer les applications inutiles, en effet il y a cette fonction...je ne l'avais pas vue -_-'

Modifié par Shuyin10

Bah la pub ce trouve tout en bas quand tu slide sur la droite ou y'a toute les appli

Perso j'ai sauté le pas et j'ai pris la version payante , pour 1.49 euro y'a pas a ce privé

Ca supprime les pub , ca rajoute des fonction et des icons , bref c'est sympa quoi ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...