AppleMacBookPRo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Si quelqu'un a trouvé une solution pour la LED de notification pour qu'elle reste allumée , avec un choix de couleurs (pas de clignotements) je suis preneur ;) C'est intégré dans la ROM ou dans le Kernel le fait qu'elle clignote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 pour le jeu, j'ai pas fini mes recherches, chiant a trouver toutes les version des DATA a cause des heergeurs de fichiers qui sont fermés pour l'histoire de Apple, j'ai papoté sur IRC avec les gars de chez LightFlow selon eux, c'est une limitation des droits causé par la version bloqué du systeme, et le seul moyen pour faire allumer ce led en continue est de passer par la methode de commande direct, au détriment des couleurs Il n'y aura aucune solution tant qu'on aura pas debloqué ce bootloader et mis une rom plus comprehensif sur les autorisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ahhh la je ressens mieux les effets du bootloader :D UUUNNNNNLOOOOOOOOOOOOOOCK PLEEEEEEAAAAAAAASE ;( Merci xTreme ;) pourquoi la méthode directe bloque certaines couleurs ? Et comment tu fais pour avoir toutes ces relations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 cela bloque car il n'est possible en mode direct, que d'allumer les 3 Led de base qui sont dans la diode multicolore, Aucune mélange n'est possible, car celui qui gere les melanges c'est la rom radio du Razr EN direct tu ne peux envoyer que "1" ou "0", allumé ou eteint, et non un melange RVB pour les relations ? il suffit d'etre bavard et savoir de quoi on parle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 a ok je comprends mieux, la ROM radio est intégré au Kernel ? Encore merci de tes réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour, une solution pour modern combat http://www.droidrzr.com/index.php/topic/644-how-to-get-modern-combat-3-and-other-games-to-run/ J'ai appliqué la méthode mais mon téléphone est partis en bootloop :( J'ai du faire une erreur mais je ne voit pas quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonjour à toi , Je te remercie tout d'abord de t’intéresser a mon problème. sa nefonctionne pas non plus sur mon Razr meme après 2 essais mais par contre le mien ne reboot pas en boucle : s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 en meme temps, modifier le build.prop juste pour jouer a un jeu c'est comme bidouiller le registre du PC pour jouer a un truc en gros tu peux foirer ton phone a cause d'un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-teckno Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut, Je reviens aux nouvelles, quelqu'un a t'il trouvé une solution miracle pour jouer à ce super jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Non :( des gens dise que sa marche avec la version pour GS2 mais moi sa ne marche pas ... Une vidéo ou le mec arrive a faire tournée 9mm, et la plupart des jeux gameloft avec la version du GS2, mais sa nemarche pas non plus. Si qu'elle qu'un sait comment il fait merci de me répondre :'( ( déprime ) Modifié 20 février 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Mon application préféré c'est "Launcher7" , c'est un launcher qui reproduit a l'identique Windows Mango , d'un fluidité a toute épreuve et franchement trés classe :) Ca permet d'avoir le design de Windows mais avec les joie d'Android :) Voici un sreen de mon home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Moi je veux l'intégration et la fluidité de WP7 mais les appli d'Android XD Ce launcher est sympa en effet, mais la bande de pub en bas m'a toujours rebuté.... Et les appli en ligne....surtout qu'on ne peut pas en marsqué alors toutes les applis qui sont inutiles ça prend quand même pas mal de place EDIT : bon je retire ce que j'ai dis à propos de masquer les applications inutiles, en effet il y a cette fonction...je ne l'avais pas vue -_-' Modifié 24 février 2012 par Shuyin10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Je viens de tester, c'est pas mal. J'ai pas vu de pub par contre :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeza Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bah la pub ce trouve tout en bas quand tu slide sur la droite ou y'a toute les appli Perso j'ai sauté le pas et j'ai pris la version payante , pour 1.49 euro y'a pas a ce privé Ca supprime les pub , ca rajoute des fonction et des icons , bref c'est sympa quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Solution pour les jeux gameloft ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1516368 SA MARCHE ! testé et approuvé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.