Elexod Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Je pensais a quoi prendre pour noté mes cours quand j'ai vu ce produit, donc j'aurai quelque question ^^ C'est la seule tablette android ou on peux mettre un dock ? Ya t'il une bonne communauté ? Va t'il y avoir ICS ? Vaut il mieux attendre le Prime ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) La communauté tu es dessus et oui il y a un clavier dock avec batterie supplémentaire, port sd et port usb en plus Modifié 10 janvier 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Pour completer elle est tres bien suivi par Asus pour ses mises à jour et ICS est prevu tres certainement fin janvier. Peut etre meme avant car ICS pour la Prime ça sera normalement pour le 12 janvier. Pour info il y a aussi une grosse communauté sur un forum dedié de XDA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 C'est la seule avec la prime étant conçu avec un dock, les autres tablettes étant cependant compatible avec des claviers bluetouth,la prime sera à 600 euros et la transformer ne devrais pas baisser d'après Asus. C'est la seule avec la prime étant conçu avec un dock, les autres tablettes étant cependant compatible avec des claviers bluetouth,la prime sera à 600 euros et la transformer ne devrais pas baisser d'après Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 Merci pour les infos, et pour la communauté sur xda, ya t'il des rom costum ? Si oui ellessont mieux que les maj d'Asus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Pour le moment, vu que les sources d'honeycomb n'étaient pas disponibles, les dons custom se basent toutes sur le firmware Asus. Donc si elle offrent des modules supplémentaires elles restent tôt de même très proches aussi bien entre elle, que de celle d'origine. On verra avec ics, mais je pense qu'il y aura de quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 c est clair que la transformer est la meilleure tablette et avec son dock on ne peut plus s en passer!!! apres si ton budget le permet prend la prime, qui est nouvelle et encore plus performante!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Moui, à voir quand même, si la Prime vaut effectivement le coup. Plus performante, certainement, mais est-ce réellement utile, y'a-t'il des applications qui exploitent réellement cette différence de performance ? A l'utilisation, la transformer ne souffre pas de manque de performance, en tous cas je n'en ai jamais relevé ... Et puis, je trouve quand meme assez dommage que la Prime ne propose qu'un seul HP, pas de stéréo possible. Pas rédhibitoire, mais dommage. Autre point que je trouve dommage, c'est que le seul défaut de la transformer (l'abscence de port USB directement dessus, sans passer par le dock) n'ait pas été rectifié ... Bref, je ne suis pas convaincu que celà vaille la peine de mettre le surcout pour une prime, plutôt qu'une transformer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Oui c'est vrai que la transformer est très performante puis avec les kernel ça augmente encore. C'est plutôt le coup de coeur et l'envie d'avoir la dernière chose sortie qui poussent à l'achat. C'est vrai que le port usb est un plus et bien pratique sur les toshiba que j'avais. Et surtout que l iconia principale concurrente le possède Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo59200 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais j'ai une question ou plutot un probléme a résoudre; voila je vien d'acheter une tablette asus tf201(la prime) j'ai fait la mise a jour vers ISC ,mais depuis je n'arrive plus a lire les video sur l'application youtube,voila l'application se lance et je vois les video mais dé que je clic sur une video pour la lire l'application se férme, !!!!! aidez moi svp dites moi quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 La transformer prime n'a pas de forum dédié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 moi aussi j'hesite entre les 2 tablettes !! j'ai l'impression que le Prime est encore assez instable avec des soucis de lecteur flash, Wifi decevant et remanance entre autre ! la TF101 me plait assez a vrai dire mais souffre aussi de soucis de clavier lent, batterie qui se vide tres vite et puis elle ne sera pas en Tegra 3 ( la norme généralisée pour 2012 a mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Baterrie qui se vide vite? Non elle tiens 2x8 heures en utilisation. Pour se qui est du drain en veille je le remarque uniquement si le wifi est allumé mais pas connecté, et dans ce cas suffit d'éteindre le wifi. Pour le clavier et le flash ça dépend malheureusement des sites, certain sont très fluides et d'autres comme ce forum font laguer le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 que ce soit l'ancienne ou la recente , ces tablettes comme toutes les tablettes en général ont l'air assez peu stable et génèrent des soucis assez sporadique chez divers clients quand même !! je pense que la TF101 avec son recul supplementaire et peut etre un bon choix ou du moins plus raisonnable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) que ce soit l'ancienne ou la recente , ces tablettes comme toutes les tablettes en général ont l'air assez peu stable et génèrent des soucis assez sporadique chez divers clients quand même !! Ormis qlqs rare cas dont la moitier doivent etre des Code40 (pb 40cm devant la tablette), la Transformer est stable. Plusieurs ici confirmeront en sus de la bonne quinzaine dont j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre (un client, presta en formation à commencé à en doter ces formateurs tous satisfait (flotte gérée par MDM PushManager). Modifié 17 février 2012 par Axxxxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigben-33b Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 comment ca des CODE40 ?? j avoue ne pas avoir saisi cette histoire de cm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Question un peut HS: Est-ce que le chargeur de votre tablette tactile est chaud pend son chargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 oui, ca chauffe pas mal chez moi aussi, mais pour l'instant, il marche correctement ! Mais pas mal de personnes ont eut quelques soucis avec ce chargeur... je croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azelolol Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Idem le chargeur chauffe mais prenez la plupart des chargeurs (téléphone, consoles portables,...), ils chauffent tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prot33 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 comment ca des CODE40 ?? j avoue ne pas avoir saisi cette histoire de cm ... egalement appellé "probleme d'interface chaise/clavier" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.