Aller au contenu

[Astuce] HARD REST


Invité

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Ben écoutes. j'ai lu absolument tout et je l'ai vu nul part dans le bordel général. c'est vrai que bcp le savent mais pour les autres ... quand t'es un noob tu trouve ou ce genre d'info... c'est surtout pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas dû bien chercher alors !! Quand j'avais acheté mon premier téléphone HTC sous Android, j'ai su au bout de 2 mn que ce démarrage se faisait avec bouton down+power après avoir éteind le téléphone et surtout après avoir désactivé le démarrage rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut !

ce qu'il veut dire c'est que la manip permet de redémarrer la tablette. particulièrement pratique en cas de freez ou autres problèmes du genre (ont peus pas lui enlever la batterie a elle, et dans le cas ou tu peus il n'y a pas besoin). au moment du redémarrage/démarrage si tu tiens le bouton volume- tu vas vers le bootloader, sinon elle redémarrera tout simplement. cette manipe est valable pour tous les appareils android, mais peus de personnes le savent (sur mon htc désire il faut en plus appuyer sur le trackball).

peace ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

T'as pas dû bien chercher alors !! Quand j'avais acheté mon premier téléphone HTC sous Android, j'ai su au bout de 2 mn que ce démarrage se faisait avec bouton down+power après avoir éteind le téléphone et surtout après avoir désactivé le démarrage rapide.

C'est le genre de commentaire qui fait avancer le monde.... Si tu as compris directement ben t'es le meilleure et si je le pouvais je t’applaudirai. Néanmoins il est claire que tu n'a absolument rien compris à mon explication puisque tu parle d'HTC or on parle d'une tablette de la marque Samsung ... (sympa le mec, y a moyen d’être plus à la masse ?)

De plus mon post à été vu passé 1000 fois ce qui certifie que le Hard Rest n'est pas une évidence pour tout le monde, moi le premier jadis.

Modifié par nogi87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sutout qu'il a rien compri a quoi ça sert. le hard-reset ne veux pas dire démarage du bootloader. mais force le redémarage (comme le bouton reset sur un pc ou une nes). la manip se fait quand l'appareil est allumé.

et en passant le bootloader est accesible sur touts les appareils android (htc samsung lg....) sufis juste de maintenir le bouton volume- au démarage (rester appuyer sur power ne sert a rien (a part utiliser deux doits au lieux de un).

le hard reset fonctionne aussi sur tout les appareils android. la technique varie un peus suivant les constructeurs. sur mon htc desire , mon légend et mon nexus one il faut maintenir le trakball enfoncé en plus de power et volume-...

est-ce clair ?

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...