taitan95 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 bonjour je ne comprends pas , que ca soit sur le tel directement ou sur le logiciel la mise a jour ne marche pas one me dit le phéripherique ne parvient pas a ce connecte au serveur . j'ai acheté mon telephone sur ebay peut etre qu'il a un probleme ? que faut til que je fasse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Passe par Motorola Software Update http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MILESTONE&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/MILESTONE_Upgrade_Android_2.1__March_24_2010.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taitan95 Posté(e) 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2010 j'ai essayé et j'ai le meme probleme ca me dit qu'il peut pas se connecté au serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Ah ? En cliquant sur "J’ai lu l’Etape 3." puis "Téléchargez la mise a jour logicelle" ? (ou la jolie faute xD) Moi j'arrive bien a récupérer l'exe sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Problème de surcharge du serveur (c'est l'heure de pointe...). Réessayer un peu plus tard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 D'ailleurs attendez un peu avant de faire la MAJ ou attendez les heures creuses, pas mal de gens on eu des problemes de connexion pendant la MAJ sans doute a cause d'une surcharge des serveurs et leur milestone est maintenant une brique à 500€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wrdl Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 J'ai fait l'update par le soft de Motorola sans aucun soucis il y a une heure en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.