Aller au contenu

Restaurer un nv data.bin plus de connexion reseau


Recommended Posts

bonjour

voila mon problerme

j'ai un galaxy S2 cityzi, j'etais en 2.3.4 j'ai fais la mise a jour via kies en 2.3.5

cependant apres je n'ai plus resussi a me connecter a mon reseau, carte sim bien reconnue, mais quand je clic sur reseau orange, ca me met connexion impossible reessayer plus tard..

j'ai essaye sgs2repair, et la il me met you don't have nvdata.bin back end his md5...

je pense donc que mon nvdatabin est absent ou corrompu,

a priori je crois qu'on peut le recreer mais les sujets sur xda sont en anglais et j'ai beaucoup de mal

quelqu'un pourrait il m'aider?

Je precise: que mon numero imei apparait bien dans l'option etat du telephone.

j'ai telecharge terminal emu mais quand je tape dans la console su , ca me met permission denied...or je suis bien root, j'ai l'option superutilisateur

J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait....

merci

a force de chercher j'ai essayer de supprimer les dossiers nv data bin et nv data.md5, la le telephone a changer le numero imei en 004.... et désormais cela fonctionne...mais d'apres les post c'est un faux imei donc bizarre

avec l'original réinjecté par gs2repair cela rebloque

j'ai pense a un telephone volé et d'après mon opérateur virgin, j'aurai eu un message de blocage..et eux ne m'ont rien signale...

quelqu'un a une idee pour peut etre reinjecte le numero imei proprement? enfin le dossier le contenant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...