Chewee Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Je me permet d'ouvrir un thread car le doute m'habite... Je voulais savoir s'il était possible de faire du stream entre ma tab et un pc (genre écouter de la musique ou regarder une vidéo stockée sur un PC, le tout depuis ma tablette) en utilisant ma box comme routeur? Si oui, comment s'y prend t'on? Il faut créer un réseau local wifi sur le PC... et après? Il me semble que du côté de la tablette, ES explorer permettrait de surfer sur ce réseau...Je l'utilise déjà pour des transferts FTP... Que pensez-vous de vodobox? Merci pour votre aide les droidiens :) Enjoy. Modifié 11 janvier 2012 par Chewee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 utilise le dlna. tu peux facilement écouter de la musique stocker sur ton pc et vice et versa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 installe AllShare sur ton PC et configure le ( dosier ou sont tes video mp3 ... ) et utilise Allshare sur ta tablette tu peux aussi utiliser VLC installer sur ton pc et tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewee Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai finalement utilisé le dlna pour consulter mes fichiers multimédia. J'ai tester uPnPlay, allshare, skifta et iMediaShare. Ils ont tous des défauts à mes yeux: certains n'arrivent pas à identifier tout les appareils dlna (j'ai deux PC, un SGS et une TV...), d'autres n'arrivent pas à faire lire des vidéos sur ma TV (philips)... Après plusieurs heures de test, iMediaShare est celui qui semble le mieux fonctionner sur ma config. Modifié 12 janvier 2012 par Chewee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.