Sausalito Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Bonjour, Je viens de recevoir un petit accessoire qui peut s'avérer fort utile en déplacement ou lors d'utilisations intense : la batterie de voyage! Petite et légère, elle offre une capacité de 2000 mAh donc elle peut potentiellement recharger entièrement le Nexus, et plus encore! Elle est livrée avec 6 embouts la rendant compatible avec un ipod, un netbook ou autre. Quelques photos : Le prix : 28 € frais de port inclus sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 bonne idée, mais j'aurais tendance à privilégier une seconde batterie... car entre charger son portable avec cet appareil (et comme dans tous échange électrique, l'efficacité n'est pas de 100%, il y aura des pertes lors du transfert d'énergie) pendant un laps de temps plus ou moins longs, en les laissant brancher l'un à l'autre ou simplement intervertir avec une seconde batterie, je trouve la 2e solution plus pratique... après il est vrai que le produit que tu nous présente a une capacité supérieur à une simple batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Merci , ensuite c'est une question de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 j'utilise également ce genre de batterie. Cela permet de recharger pas mal de matériel électronique (surtout pendant les vacences) : Téléphone, gps, appareil photo... http://www.amazon.fr/Just-Mobile-universelle-Smartphone-Navigateur/dp/B001BWQTOC Cela fait une seule batterie de rechange pour tous les appareils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.