Aller au contenu

Nouveau point sur les ROM installées au 11/01/2012


Le Dam

Recommended Posts

Petit sondage sur les ROM installées actuellement sur vos ZTE (actualisation du sondage débuté par Axuf le 19/11).

Il en manque peut-être et/ou j'ai peut-être commis des erreurs dans les propositions du sondage.

Ne mordez pas, je rectifierai à la demande ^_^

N'hésitez pas à ajouter un petit commentaire sur les plus et les moins de votre ROM actuelle.

Ceci dans le but de diriger les prochains arrivants sur une ROM à choisir (et d'ailleurs, ça m'intéresse aussi car j'aimerais changer la mienne mais je n'arrive pas à faire mon choix ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moldovan, mais je vais peut-être changer...

J'ai un petit problème de son. Les niveaux sont trop hauts. Je peux les corriger avec DSP Manager qui est inclu, mais parfois il reviennent à leur niveua d'origine et je dois réouvrir DSP manager pour les remettre comme il faut, je ne comprends pas d'où ça vient.

Le reste c'est bien. Je ne peux pas me prononcer sur l'autonomie parce que je n'ai pas essayé d'autre ROM, donc pas de point de comparaison.

Je vais peut-être tenter la Moldovan RSL8 avec le kernel undervolt, si je trouve le courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et chacune sont système ? Comique ça ! et en fonction que quel critère qui a quoi comme ROM ?

(ou alors c'est Papa qui fait joujou :P )

Mes enfants ne sont pas encore en âge d'avoir un portable (6 et 10 ans) mais ça approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je suis passé par:

- FLB Froyo puis le r8 et le r11 toutes sympathiques,

- la Swedish Spring RLS5 vraiment excellente pour du Froyo,

- puis le grand saut vers Gingerbread avec un petit tour chez Cyanogen avec la 7.0.2, la 7.1.0 (les pires testées avec of course la Rom Eclair Bouygues: bourrées de lags et de bugs graphiques)

- et puis il y a quelques mois, j'ai posé mes yeux sur la ravissante, peu consommatrice, très fidèle et stable BladeMix 360 que j'ai adopté, en attendant que nos amis développeurs pondent une CM9 stable (testée quelques heures en alpha et qui déboîte déjà pas mal) ou toute autre ICS valable, histoire de dire qu'un smartphone entrée de gamme ne veut pas dire grosse daube dépassée au bout d'un an.

Modifié par Lassvegass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai essayé : CM7, GSF, M95 1.6/1.7/1.8 (une des meilleurs pour moi avec la blade mix 365), blade mix 360, ics alpha 19, lewa et maintenant je suis sur la Blade Mix 365 thème ICS.

Quelle(s) différence(s) as-tu constaté "sur le terrain" entre la BM360 et le BM365 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une meilleur autonomie avec la 365 malgré l'overclocking à 710mhz.

Par contre avec la 365 je dois le rebooter +/- 1x par semaine sinon le phone devient instable et j'ai 1 de mais 2 réseaux wi-fi qui décroche de façon aléatoire.

J'attend une ICS bien stable pour changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous la 365 et viens de passer à la Moldovan rs8.

Sous 365, problème d'autonomie (overclocké à 710), ça ramait pas mal, difficultés de capter correctement le réseau gsm et wifi.

Plus ces problèmes avec la Moldovan, par contre overclock à 691, 710 le téléphone se fige, obligé de retirer la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...