zigouinou Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, J'ai commandé un sony xperia arc s en renouvellement chez bouygues que je souhaiterais utiliser avec une carte sim orange. Je souhaiterais donc savoir s'il était possible de le désimlocker de manière "logicielle", ou sinon, si vous connaissiez un site comme "déblocage-facile.com" qui prenne ce mobile en charge ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuLu-Android Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Salut zigouinou, je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je recherche inlassablement un site similaire depuis des jours car j'ai un Xperia Arc bloqué et je ne trouve pas. J'ai trouvé tout à l'heure ce site "http://www.code-pour-deblocage.com/", je ne sais pas si il le prend en charge, il faudrais tenter le coup de ton coté (satisfait ou remboursé de toute façon) Si tu réussis a le débloquer, tu peux me prévenir? Et vice-versa si je trouve je te dis. Merci Modifié 12 janvier 2012 par LuLu-Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.