nashad Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Suite a une demande de déblocage j'ai obtenue mon code mais le problème es que que le menu 2945#*540# ne marche pas est-ce du a cause de ma rom d01mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Tu as tout compris. Pour le débloquer repasse en rom d'origine. Et un autre conseil la cyanogen mod 6 final est sortie, change ta D01mod (obselète maintenant enfin c'est ce que je pense) pour la cyano ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 ou je peux trouver cette version final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Là : http://adf.ly/4enZm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 Donc j'ai installer la rom mais le problème le portable s'allume après le fastboot mais après un redémarrage ecran noir de plus pas de wifi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.