Aller au contenu

numero imei 00400.....

Recommended Posts

BONjour

apres de gros probleme je pense de efs et nvdata.bin, je retrouve enfin le reseau sur mon tel, par contre le numero imei a change et est devenu quelque chose comme 00400....

y a t-il un risque de le laisse comme cela?

y a t-il une solution pour le remettre en original?

Pour info lorsque j'avais utlise le sgsunlock pour le deblocage, celui ci m'avait fait une sauvegarde de mon efs orginal avant desimlockage

est il possible de le retablir?

Merci

tu devrais pourvoir le récupérer en copiant ton EFS original à la place de ton actuel. moi aussi j'ai le même problème que toi sauf que je n'ai pas de sauvegarde de l'EFS :( j'ai mon IMEI en 004999010640000 :/ Trois jour que je cherche et tante des chose en vain j'en peu plus

salut

le problème c'est que de l’époque ou tout fonctionnait bien, il ne me reste que le nvdata.bin qui a été sauvegarde lors du desimlockage...

ce qui est bizarre c'est qu’avec l'efs qui me donne l'imei normal, je n'arrive pas a me connecter et quand je supprimer de ce dossier efs les nvdatabin et md5 la il se connecte mais avec un imei en 00499....

Personne n'a de solution: donc ben je reste avec mon imei en 0499xxxx

suis alle chez psm...pas top les mecs!

suis abon chez virgin et il me dit que je dois me mettre sur le réseau SFR....hum...

sinon pas de facture donc ils m'ont dis peut être un composant qui m****...j'ai pas voulu leur parler de l'efs nvdata;BIN... j'ai fais comme si ...

surtout que mon compteur flash indique 4 et meme le jig ne le remet pas a zéro alors qu'au début cela marchait....

Modifié par davjcb

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...